sayer, en fait fallait que je decmpresse tou sur le disque dur, bon now g un autres probleme ! !
kan je lance l´install de 1)il me demande si je ve metre direct x je dit oui, puis si je veut metre gamespy je dit oui, pui ya 1 message d´erreur"windows ne trouve pas "medal of honor allide assault_code.exe"vous avez p-e tapez un nom incorect ds le champs executerou un autre programe ne peut pas trouver un fichiers systeme.pour rechercher un fichier cliquer sur demarer puis ur bouton rechercher."
voila c ce ki me dit et je ne c pas allez plus loin, est ce qu´il faut un crack ?