CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je c pas ouvrir .iso !!! help please !

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
04 janvier 2003 à 18:58:21

salut
bon voila g telecharger medal of honor, le fichier porte ce nom: MOHAA CD1.iso(yen a2 , mais ya ke celui-ci ki est fini) et kan je clique sur l´icone il me dit:"erreur d´execution 429
"le composant activeX ne peut creer l´objet"
voila kes se ke sa veut dire ?
g pas telecharger 700MB pour rien kan meme ! !!
comment je fait pour l´ouvrir?

ps:g nero.

weedman93
weedman93
Niveau 5
04 janvier 2003 à 18:59:05

tu dois le graver,avec nero par ex

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:00:07

oui, dac mais a ce moment je prend kel option ? (nero)???

weedman93
weedman93
Niveau 5
04 janvier 2003 à 19:00:19

ou bien t utilises daemon tools pour ouvrir le . iso
www.telecharger.com
recherche daemon tools

weedman93
weedman93
Niveau 5
04 janvier 2003 à 19:01:52

pour nero
fichier--->graver l´image et la tu choisis l iso de MOH

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:02:15

g pris l´option creer un CD a partir d´une image, seulemnt il ne reconnait pas le fichier commme 1 fichier . iso, donc sa peu pas marcher ? ??

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:04:39

en fait kan je vé ds le repertoire la ou se trouve le fichier,(kan je cherche le fichier iso a graver avec nero)et bien le fichier n´aparait pas !

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:09:31

g pas trouver daemon tools, g pris isobuster

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:23:39

sayer, voila g reussi a visualiser les fichier contenu a l´interieur, mais kan je lance l´install,il me dit : the installshieldengine(ikernel)could not be installed.le fichiers specifier i est intouvable"

s veut dire koi sa!!??

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
04 janvier 2003 à 19:48:03

sayer, en fait fallait que je decmpresse tou sur le disque dur, bon now g un autres probleme ! !
kan je lance l´install de 1)il me demande si je ve metre direct x je dit oui, puis si je veut metre gamespy je dit oui, pui ya 1 message d´erreur"windows ne trouve pas "medal of honor allide assault_code.exe"vous avez p-e tapez un nom incorect ds le champs executerou un autre programe ne peut pas trouver un fichiers systeme.pour rechercher un fichier cliquer sur demarer puis ur bouton rechercher."
voila c ce ki me dit et je ne c pas allez plus loin, est ce qu´il faut un crack ?

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:55:30

upppppppppppppppppppppp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment