Ki est un pro de ce jeu
moi, je me débrouille bien mais sur gamecube
Ce jeu n´est pas dur. Moi jpeux dire que je suis un pro sans me venter. Faut juste qques h de jeu et c tt.
jme débrouille bien, jsui bien classé sur goa voila. et sur PC. et viva FIfa 2003
moi personne qui peut me battre meme le realisateure
je te l´achète !combien ? ?