En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mafia est il bien ?
misternico69
Niveau 7
04 janvier 2003 à 16:39:00
salut a ts je voudrais savoir si mafia vaut vraiment le coup? pouvez vs me donner vos impressions svp... merci
Seskoi
Niveau 13
04 janvier 2003 à 16:49:08
Je ne veux pas m´étaler sur le sujet parce que j´ai déja composer un assez long texte pour quelquen qui demandait la meme chose que toi. Cherche un peu dans le forum et tu va trouver.
misternico69
Niveau 7
04 janvier 2003 à 17:38:59
up ! !! svp quelques reponses...
Killer_People
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:39:36
Oui, mais il faut une machine du diable !
Seskoi
Niveau 13
04 janvier 2003 à 17:50:12
Moi j´ai un pentium 3 1000, geforce 2 mx400 et tout au min sa marchais bien...
thecristobal
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:50:36
evidemment d/l la demo et juste avec cet avant gout tu verras c genial
gpduvar
Niveau 5
04 janvier 2003 à 17:59:05
non, MAFIA n´est pas bien!
IL EST EXTRAORDINAIRE !
maxou-gg
Niveau 1
05 janvier 2003 à 12:14:20
il claque grave
Littletower
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:04:19
genial!!!!!
misternico69
Niveau 7
05 janvier 2003 à 15:34:04
ok merci les mec... si vs voulez en rajoutez allez-y
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 15:36:28
bein je croit ke t´en a assez pour te motiver a l´acheter!si tu veux tu pe allez voir le test kils ont fait sur ce jeux,(sur ce site ds rubriques test)
misternico69
Niveau 7
11 janvier 2003 à 21:45:51
allez y faites vs plaisir encore quelques reponses...