En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prob de carte graph je pense. HELP
Fan-de-Avril
Niveau 9
04 janvier 2003 à 14:49:08
Prkoi dans les jeux que je mette en 1024*760, en 800*600 ou en 640*480 ça ne change absolument rien ? je sais que normalement les jeux sont plus rapides si on baisse la resolution mais la rien. Dites moid´ou ça viens. sinon je veux pas installer les nouveaux pilotes parceke ça sert a rien: avant je jouer avec les anciens aussi et en 800*600 ça allais + vite que en 1024*760. Alors svp expliquez moi. Sinon quand je veux lancer le defrag ou scandisk; il me dis de quitter un ou plusieur prog pr liberer de la memoire mais y me dis ça meme quand aucun programme ne marche; je ne peux ni utilisezr scandisk ni le defrag ! !!! et quand j´etains mal mon PC, l´ecran bleu de scan disk apparrait 1/2 sec puis il le saute ! !! je ne peux pas le lancer c grave ! ! aidez moi ! !!!
Tiro
Niveau 4
04 janvier 2003 à 14:56:09
formate ton disque et reinstalle, ca peutt aider ou alors rajoute de la memoire virtuelle, ca peut aider dans certains cas, ou achetes de la memoire vive.
Tiro
Niveau 4
04 janvier 2003 à 14:57:29
tu pourrais au moins dire ta config et dans quel jeu sa ralentit, on saurait pas te dire ca comme ca : @
si tu s un 300 mHz avec une tnt et 32 MB RAm, et que tu essayes de faire tourner gta3 la je te dis que c normal : -)
donc précises
Fan-de-Avril
Niveau 9
04 janvier 2003 à 15:03:53
PIII 533 320Mb de RAM TNT2 PRO Dans TOUS les jeux ( Half Life, Counter, Mafia) que je mette en 1024*760 ou en 800*600 ou en 640*480 c´est pareilll ! !!!!
Fan-de-Avril
Niveau 9
04 janvier 2003 à 15:05:16
PS je viens d´acheter un disque dur et donc je vien de le formater et tout le blabla ( ça fais 1 semaine) donc j´ai TOUS installer ! ! Completement or de questions que je reinstalle tout ! !!!! C pas un virus par hasard ? ( je n´ai pas internet)
Joopy
Niveau 7
04 janvier 2003 à 15:12:49
ben j ai le meme "probleme" que toi, a unreal 2003 que je joue en 1280x1024 ou en 800x600 mes fps ne depasse que rarement 70, qq fois 100 mais quand y a personne a l ecran sans conter que je descends a 25 quans c est hyper bourrin. j ai un jeu de puce intel 850 et y parait qu avec les 9700pro c est le probleme "slow fps" , mais y a tellement de intel 850 differents que je sais pas laquelle j ai.
Fan-de-Avril
Niveau 9
04 janvier 2003 à 15:14:39
explique moi c´est koi ce prob moi c´est un pentium III 533 Moi ça le fais dans tous les jeux
Fan-de-Avril
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:06:14
bordel aidez moi !
remy4
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:08:54
dsl, on pe pas t´aider, je pe juste te dire de remettre tous tes pilotes a jour, et si ça marche pas ====> format ( dsl)
Henry_14
Niveau 7
06 janvier 2003 à 17:11:35
C´est pas la résolution qui compte, avant, avec mon ancien PC j´arrivais quand meme à jouer en résolution maximale avec les détails au minimum. Je sais pas trop comment te l´expliquer, mais bon voilà quoi rien à faire. Je suppose que tu as 256+64 ou 128+128+64 en RAM donc vire la barette de 64Mo elle ralenti plus qu´autre chose et essaye de dl les derniers drivers de ta carte graphique.
Fan-de-Avril
Niveau 9
06 janvier 2003 à 18:17:56
a ouais jure le que les 64 Mega ralentisse le reste ? !!? alors comme ça si je mets 1 baret de 256 Mg au lieu de 2 de 128 ce sera mieux ? !?
Henry_14
Niveau 7
06 janvier 2003 à 18:20:31
non, mais si tu mets des barettes de différents types et de différentes capacités ça va merdé c´est obligé, moi j´avais 256+64 et ça plantait dans les jeux et quand je lisais un DVD j´ai dégagé la barette de 64 et ça marche.
Henry_14
Niveau 7
06 janvier 2003 à 18:21:22
sinon 256 oui 128*2 ça change rien si les barettes sont du meme type.
Henry_14
Niveau 7
06 janvier 2003 à 18:21:53
OU dsl
Fan-de-Avril
Niveau 9
06 janvier 2003 à 18:22:50
dsl ?
Henry_14
Niveau 7
06 janvier 2003 à 18:24:18
désolé, j´ai mis oui à la place de ou dans le post d´avant.
Fan-de-Avril
Niveau 9
06 janvier 2003 à 18:33:17
et henri14 explique moi de meme type ? tu veux dire koi ? moi j´ai une 64 qui date de un pe + de 3ans et 2 128 de cette annee. Donc si je vire la 64 et si je met une 256 a la place ça ira mieux. et ça expliquerai aussi que mon PC redemarre tout ce d´1 coup sans que je fasse rien comme si j´avais fais un reset ? si ça viens de la c´est super comme ça j´achete une 256 SDram au cyber ( C´est 40€, je me fais pas arnaquer ? ). voila repondez vite !
Henry_14
Niveau 7
06 janvier 2003 à 18:38:05
40€ pour 256 SDRAM c´est de la carotte http://www.topachat.com/micro/pages/produits.php?page=2&catalogue=web&rubrique=wme&nblignes=10&ordre=G&sens=ASC&code_pays=FR&top_ht=n&mc= le premier article tout en haut. mais normalement deux barettes de 128 ou une de 256 ça chage rien mais si tu as XP il faut 512. Sinon pour répondre a ta question il existe différent types de RAM, au niveau de la fréquence de bus certaine sont à 66 d´autres à 100 et d´autres à 133 ( d´ou l´appelation PC133).
Fan-de-Avril
Niveau 9
06 janvier 2003 à 18:43:52
peut etre que celle qu´il me vende est une certifiee marque comme ya ecrit sur le site.
Fan-de-Avril
Niveau 9
09 janvier 2003 à 14:36:35
bon j´ai essayer d´enlever la 64 et j´ai meme essaye de mettre qu´une seule barrette: rien ne change, toujours les memes problèmes ! ! Comment faire bordel ? !!?