CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob de carte graph je pense. HELP

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
04 janvier 2003 à 14:49:08

Prkoi dans les jeux que je mette en 1024*760, en 800*600 ou en 640*480 ça ne change absolument rien ? je sais que normalement les jeux sont plus rapides si on baisse la resolution mais la rien.
Dites moid´ou ça viens. sinon je veux pas installer les nouveaux pilotes parceke ça sert a rien: avant je jouer avec les anciens aussi et en 800*600 ça allais + vite que en 1024*760.
Alors svp expliquez moi.
Sinon quand je veux lancer le defrag ou scandisk; il me dis de quitter un ou plusieur prog pr liberer de la memoire mais y me dis ça meme quand aucun programme ne marche; je ne peux ni utilisezr scandisk ni le defrag ! !!!
et quand j´etains mal mon PC, l´ecran bleu de scan disk apparrait 1/2 sec puis il le saute ! !! je ne peux pas le lancer c grave ! ! aidez moi ! !!!

Tiro
Tiro
Niveau 4
04 janvier 2003 à 14:56:09

formate ton disque et reinstalle, ca peutt aider ou alors rajoute de la memoire virtuelle, ca peut aider dans certains cas, ou achetes de la memoire vive.

Tiro
Tiro
Niveau 4
04 janvier 2003 à 14:57:29

tu pourrais au moins dire ta config et dans quel jeu sa ralentit, on saurait pas te dire ca comme ca : @

si tu s un 300 mHz avec une tnt et 32 MB RAm, et que tu essayes de faire tourner gta3 la je te dis que c normal : -)

donc précises

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
04 janvier 2003 à 15:03:53

PIII 533
320Mb de RAM
TNT2 PRO
Dans TOUS les jeux ( Half Life, Counter, Mafia)
que je mette en 1024*760 ou en 800*600 ou en 640*480 c´est pareilll ! !!!!

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
04 janvier 2003 à 15:05:16

PS je viens d´acheter un disque dur et donc je vien de le formater et tout le blabla ( ça fais 1 semaine) donc j´ai TOUS installer ! ! Completement or de questions que je reinstalle tout ! !!!!
C pas un virus par hasard ? ( je n´ai pas internet)

Joopy
Joopy
Niveau 7
04 janvier 2003 à 15:12:49

ben j ai le meme "probleme" que toi, a unreal 2003 que je joue en 1280x1024 ou en 800x600 mes fps ne depasse que rarement 70, qq fois 100 mais quand y a personne a l ecran sans conter que je descends a 25 quans c est hyper bourrin.
j ai un jeu de puce intel 850 et y parait qu avec les 9700pro c est le probleme "slow fps" , mais y a tellement de intel 850 differents que je sais pas laquelle j ai.

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
04 janvier 2003 à 15:14:39

explique moi c´est koi ce prob moi c´est un pentium III 533
Moi ça le fais dans tous les jeux

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:06:14

bordel aidez moi !

remy4
remy4
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:08:54

dsl, on pe pas t´aider, je pe juste te dire de remettre tous tes pilotes a jour, et si ça marche pas ====> format ( dsl)

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
06 janvier 2003 à 17:11:35

C´est pas la résolution qui compte, avant, avec mon ancien PC j´arrivais quand meme à jouer en résolution maximale avec les détails au minimum. Je sais pas trop comment te l´expliquer, mais bon voilà quoi rien à faire. Je suppose que tu as 256+64 ou 128+128+64 en RAM donc vire la barette de 64Mo elle ralenti plus qu´autre chose et essaye de dl les derniers drivers de ta carte graphique.

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
06 janvier 2003 à 18:17:56

a ouais jure le que les 64 Mega ralentisse le reste ? !!? alors comme ça si je mets 1 baret de 256 Mg au lieu de 2 de 128 ce sera mieux ? !?

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
06 janvier 2003 à 18:20:31

non, mais si tu mets des barettes de différents types et de différentes capacités ça va merdé c´est obligé, moi j´avais 256+64 et ça plantait dans les jeux et quand je lisais un DVD j´ai dégagé la barette de 64 et ça marche.

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
06 janvier 2003 à 18:21:22

sinon 256 oui 128*2 ça change rien si les barettes sont du meme type.

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
06 janvier 2003 à 18:21:53

OU dsl

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
06 janvier 2003 à 18:22:50

dsl ?

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
06 janvier 2003 à 18:24:18

désolé, j´ai mis oui à la place de ou dans le post d´avant.

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
06 janvier 2003 à 18:33:17

et henri14 explique moi de meme type ? tu veux dire koi ? moi j´ai une 64 qui date de un pe + de 3ans et 2 128 de cette annee. Donc si je vire la 64 et si je met une 256 a la place ça ira mieux.
et ça expliquerai aussi que mon PC redemarre tout ce d´1 coup sans que je fasse rien comme si j´avais fais un reset ? si ça viens de la c´est super comme ça j´achete une 256 SDram au cyber
( C´est 40€, je me fais pas arnaquer ? ). voila repondez vite !

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
06 janvier 2003 à 18:38:05

40€ pour 256 SDRAM c´est de la carotte
http://www.topachat.com/micro/pages/produits.php?page=2&catalogue=web&rubrique=wme&nblignes=10&ordre=G&sens=ASC&code_pays=FR&top_ht=n&mc=
le premier article tout en haut.
mais normalement deux barettes de 128 ou une de 256 ça chage rien mais si tu as XP il faut 512.
Sinon pour répondre a ta question il existe différent types de RAM, au niveau de la fréquence de bus certaine sont à 66 d´autres à 100 et d´autres à 133 ( d´ou l´appelation PC133).

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
06 janvier 2003 à 18:43:52

peut etre que celle qu´il me vende est une certifiee marque comme ya ecrit sur le site.

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
09 janvier 2003 à 14:36:35

bon j´ai essayer d´enlever la 64 et j´ai meme essaye de mettre qu´une seule barrette: rien ne change, toujours les memes problèmes ! ! Comment faire bordel ? !!?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment