En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CloneCD
bojanch
Niveau 3
04 janvier 2003 à 12:33:42
Salut a tous!! J´aurai besoin un specialiste de cloneCD!!! voila, j´aimerai savoir comment on fait pour copier un jeux que j´ai acheter en magasin grace a se programme??? et si jamai quel version il faut avoir??? merci d´avannce!!
yoann_64340
Niveau 6
04 janvier 2003 à 12:35:33
tu clique sur l´icone de CD à CD , y-a pas plus facile! lol
KITEKLAT93
Niveau 6
04 janvier 2003 à 12:57:30
jvien de telecharger la derniere version sur telecharger.com et j´ai chope le crack.dçonc logiciel gratuit!si tu la achete t niké!!
thecoco
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:58:30
C´est bien mon garçon, t´es un grand maintenant!
KITEKLAT93
Niveau 6
04 janvier 2003 à 12:59:30
serieusment si ta un probleme avec le cd a cd , tu clike sur creer une image ensuite tu grave cette image et ta niké tout le monde.ca passe tout les systeme de securite.jviçen de graver gta3.
thecoco
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:02:08
Il parrait même que pour les cd bien protégés, le copier en utilisant cd de jeux et la protection pourrait partir voir ailleurs, mais je n´ai pas encore essayé.
KITEKLAT93
Niveau 6
04 janvier 2003 à 13:05:59
nan c du myto.car le programme fait une copie 1/1.c a dire ke elle copie exactement le cd meme avec les ereur si yen a.alors cherche pas jamais tenlevera la protection.
thecoco
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:08:16
J´ai vu cela dans un magasine d´informatique vieux comme le monde. Si c´est du "mytho" alors c´est une erreur de la part du mag mais personnellement j´en doute, il y a toujours une faille quelque part.
bojanch
Niveau 3
04 janvier 2003 à 13:08:45
et merci bien alors!!!!!
bojanch
Niveau 3
04 janvier 2003 à 13:10:02
alors la je vois pa bcp si je peu vous aidez
KITEKLAT93
Niveau 6
04 janvier 2003 à 13:12:41
c sur ke ya toujour une faille mai cherche pas c pas ce progame ki va t´enlever la protection et te filer un cd tout bo tout neuf.lui i copi et c tout.
yoann_64340
Niveau 6
04 janvier 2003 à 13:14:15
Ben alors, du momment que la copie elle marche, tu t´en fous de l´originale.