Voilà, j´ai téléchargé une iso en . bin, il paraît qu´il y a que CDRWin qui grave les . bin, alors je l´ai gravé mais quand je mets le cd, il me dit "cd audio" au lieu de me dire le cd du jeu et le fichier est un gros fichier son de près de 65 min tout buggé qui fait des grésillements!!!
Comment faire pour le graver bien comme il faut???