En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai besoin de vous pour mon ordi please
mafia4
Niveau 7
04 janvier 2003 à 11:17:42
salut a tous je voudrais savoir si je peut metre la ASUS V9280S chipe graphique TI 4200 AGP 8X sur mon ordi ma config est pentium 4 a 1300MHZ , 638MO de RIMM ( RAMBUS), cate grap GFORCE 2 MX 400 64 MO , windows millenium
jer2000
Niveau 5
04 janvier 2003 à 11:22:59
Bien sur ! !!
jer2000
Niveau 5
04 janvier 2003 à 11:24:14
Mais je te conseille de prendre la version AGP 4X , moins cher , et de plus l´AGP 8X te servira pas sur ta carte mere ! !!!
mafia4
Niveau 7
04 janvier 2003 à 11:27:27
comment sa me servira pas
remy4
Niveau 10
04 janvier 2003 à 11:28:33
ta carte mere ne supporte pas l´agp 8X, du coup ta carte tournera en 4X, pas la peine d´acheter la 8X alors!!
mafia4
Niveau 7
04 janvier 2003 à 11:30:53
c´est quoi sa 4x 8x
remy4
Niveau 10
04 janvier 2003 à 11:38:05
c la vitesse de transfert entre la carte mere et la carte 3d
Axos
Niveau 5
04 janvier 2003 à 12:18:58
tu t´y connait!!!!!!!
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
04 janvier 2003 à 12:20:21
ben c presque un minimum de savoir sa car sinon tu peut po en acheter une pi dir que elle est super fo voir le reste
nazgul_
Niveau 5
04 janvier 2003 à 12:25:54
achete toi une Ti 4600... avec la sortit de la Radeon 9700 pro, elle a vachement baissé aux alentours de 300 euros voila.. sinon prend la mais en version 128 MO car 64 c plus assez de nos jours...
mafia4
Niveau 7
05 janvier 2003 à 11:02:50
salut merci de m´avoir repondu je veut changer ma carte parcequ´elle est vieille et pas puissante avec les jeux elle me fait chier
mafia4
Niveau 7
05 janvier 2003 à 11:07:45
et alors
coconito
Niveau 10
05 janvier 2003 à 11:44:44
De toute façon meme avec une carte qui le supporte l´agp 8x ne sert presque a rien.