CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseille sur la gforce4 ti4200

mafia4
mafia4
Niveau 7
04 janvier 2003 à 10:06:09

salut a tous je voudrais savoir si la gforce 4 ti 4600 ou la 4200 si je peut la mettre sur mon ordi bon voila j´ai un pentium 4 a 1300MHz et 638 mo de rimm ( rambus) et une geforce2 mx400 64 mo merci de me repondre merci d´avance

mafia4
mafia4
Niveau 7
04 janvier 2003 à 10:17:41

help please

saicu
saicu
Niveau 8
04 janvier 2003 à 10:26:37

ouai tu pe la metre,

pepe666
pepe666
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:30:57

la 4200 y a pas de probleme je l´ai et elle DECHIRE je les achete y a deux jours chez lzs magazins chinois a cote de surcouf, unreal 2k3 en 1200x... comme dans du beurre alors hesite pas

KITEKLAT93
KITEKLAT93
Niveau 6
04 janvier 2003 à 12:52:55

ouai elle dechire moi aussi jlai achete rue mongalet et jlai mis sur un xp1900+ avec 256mo ddr et ya aucun jeu ki rame sauf ce putain de gta3!! moi jai la version winfast avec 64mo jte conseille de prendre celle evec 128mo.un peu plus cher mai tu defonce mieu les flic dans gta avec ca!!!!!!!!!

pepe666
pepe666
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:59:35

moi je dis vive le 12eme mais j´ai une 128 mais en plus j´suis degoute parce que en meme temps g pris un athlon xp 2200+ et j´voulais donc une carte mere compatible avec le proc et de memeoire vive sdram...et ba non...comme un pauvre couillon je savais pas que les carte mere au dessus de 2000+ etait compatible que DDR hahaha 850 balles en plus pour 252 Mo de mem vive putain!

search search search and maybe a day you will find

pepe666
pepe666
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:00:18

heu je voulais dire 500 Mo

KITEKLAT93
KITEKLAT93
Niveau 6
04 janvier 2003 à 13:02:58

on s´en fou de ton histoire t un pigeon et c tout! prrrrrrrou prou prrrrrrrou pigeon prouuuuuuuuu prrrrrrrou!!!!! tu me file ta barette ki sert a rien???

pepe666
pepe666
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:10:00

c une 256 sdr et g une 32(ahahah)j´te la vend la 256

pepe666
pepe666
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:11:28

17€

KITEKLAT93
KITEKLAT93
Niveau 6
04 janvier 2003 à 13:15:42

moi g pa d aile dans le dos!!!!! si tu veu je t´en debarasse alor ne rate pas cette oportunité envoi moi ta barette comme ca tu sera libre!!tu poura voler librement prouuu prouu!!!! ahahah.

pepe666
pepe666
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:20:08

nein vo mieux etre un pigeon qu´a un 2200+ qu´un pigeon qui reste avec son 600Mhz

KITEKLAT93
KITEKLAT93
Niveau 6
04 janvier 2003 à 13:26:20

ta un 2200 et moi un 1900 sache ke ya moin de 5% de difference entre les deux.alor la g confirmation ke t un oiseau parisien car la mienne a du couter au moin 100euro de moin au bas mo!!!!!!!!!!! prouuuuu prou

soulard99
soulard99
Niveau 6
04 janvier 2003 à 13:50:31

encore un bouffon pfff

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment