moi je dis vive le 12eme mais j´ai une 128 mais en plus j´suis degoute parce que en meme temps g pris un athlon xp 2200+ et j´voulais donc une carte mere compatible avec le proc et de memeoire vive sdram...et ba non...comme un pauvre couillon je savais pas que les carte mere au dessus de 2000+ etait compatible que DDR hahaha 850 balles en plus pour 252 Mo de mem vive putain!
search search search and maybe a day you will find