Je me suis procurer le fameux jeu gta3 sur pc!!
J´ai un 700 mhgz,une carte memoire de 32,128 mo ram!!direct X etc etc!!
Bref jai tout le recommended hardware!
Mais le jeu va slow!surtout quand je conduit les bagnoles!!
Si quelqun c quoi faire!!
Merci