Salut
Mon problème est survenu après une erreur provoquée par f1 racing +volant thrusmaster force feedback. La partie droite de mon écran se met à trembler, c désagréable. J´ai essayé de changer le taux de rafraichissement sur optimal, ça le fait, sur carte par défaut, ça le fait moins mais tjrs...
Changé drivers ti4200 ( 41.09) et c pareil. Je ne peut plus décider du taux de rafraichissement en chiffres, je n´ai plus que les options "optimal" ou "carte par défaut" ( mais cela ça fait longtemps...) pourtant il fut une époque ou je pouvais choisir 60hz, 75hz...
PIII 1ghz, gef 4 ti4200, 512mo ram...merci d´avance.