Ce jeu c´est PROJECT NOMADS
oulala,très bien noté dans certain magazine, et l´ambiance me plaisant bien j´ai donc acheté ce jeu.
Première décéption, le jeu est en anglais sous titré.
Les programmeurs promettent un jeu hallucinant mais à l´écran les iles sont vides et se ressemblent...sans parler des nombreux bugs de collisions et autres...
Alors le jeu est censé meler action et stratégie car en effet on peut aménager son ile pour se defendre!!
Super, mais voila, avec 6 batiments et des places PREDEFINIES, qu est ce qu´on s´amuse!!
Bon c´est pas grave, voyons la partie exploration/aventure, on ne peut meme pas parler aux perso qu´on rencontre,tout se fait par cinématique, bonjour l´immersion!!!
Les monstres sont ridicules, allez je vous donne un exemple, des gros cafards, on les tue et ils dégagent un nuage vert qui te fait descendre ta vie, mais c´est génial!!!!!!
En plus rien n´est expliqué, je ramasse une sorte de parchemin blanc, mince, c´est de la dynamite qui m´explose à la gueule!!
Les phases de jeu sont nulles, des dogfights intenses? Mon oeil les avions n´ont qu´une seule arme et ça s´avère très répétitifs.
Cerise sur le gateau, les tourelles ne tirent pas automatiquement et on passe son temps a jongler entre tourelle et barre de navigation...
EN BREF CE JEU EST NUL, NE VOUS FAITES PAS AVOIR!!
Evidemment cet avis est ultra subjectif...
Je tiens a noter que je l´ai fais tourner en résolution maximale...
@+ ECHOMIER