En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
win ME ou XP Pro?
[KB]nounours
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:42:44
nan oc1 pb avec XP pro
Fornicator69
Niveau 9
03 janvier 2003 à 21:43:40
Win Xp Pro est dans toutes les galaxies reconnu comme mille fois meilleur que Millenium mais parfois dans certains cas inférieur à Win 2000 mais uniquement pour les personnes averties... Je vous laisse, mon cocktail arrive....
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:45:45
Qui connait des sites de cracks en fr? Qui c qui a une CM nforce 2 et qu´est ce qu´il en pense?
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:48:16
radéon 9500pro ou gf4 ti 4200 128 mo?
Fornicator69
Niveau 9
03 janvier 2003 à 21:49:55
Fromage ou dessert ?
Covitch
Niveau 1
03 janvier 2003 à 21:50:03
La 9500 PRO est encore plus balèze que les GF4 TI 4600 . .., et le nforce2 est le meilleur chipset pour athlon. La a7n8x
The-Player-Fou
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:50:52
XP pro c de la merde, et ME, laisse béton, c carrément la mort ! un bon Win 2000 pro avec le sp3, c la meilleur chose a faire, non ?
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:51:38
ce sera dessert pour moi fornicator
Fornicator69
Niveau 9
03 janvier 2003 à 21:53:40
Quel coin de la Suisse, momo ?
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:55:57
Xp c de la merde? en voilà un qui se plaint! Me c de la merde je sé vous allez pas me faire un procès parce que g enrichi microsoft en achetant ce truc bogué à mort?
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:57:05
j´habite pas en suisse fornicator ou alors g pas saisi la subtilité de la question
Fornicator69
Niveau 9
03 janvier 2003 à 21:58:29
Ouuups, confondu avec un autre profil... C´est juste que tout ces cocktails me montent à la tête
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 22:00:38
c pas bien de trop boire tu pourrai perdre le controle de toi meme et t´en prendre à tes copines
Fornicator69
Niveau 9
03 janvier 2003 à 22:05:05
Héhé, je crains que ce ne soit le but voulu....
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 22:05:31
up vous dormez?
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 22:06:47
c koi le but voulu?
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 22:09:15
fornicator est tu là?
Fornicator69
Niveau 9
03 janvier 2003 à 22:10:44
Que j´embête ses copines mais là je sens que je vais devoir quitter mon clavier...
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 22:11:15
up up up up up up up up up up up up up up up up up
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 22:13:15
vu que fornicator c barré je suis tout seul sur mon topic bouh!!!!!!!! snif! n´y a t-il pas une ame charitable pour me tenir compagnie?