CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

win ME ou XP Pro?

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:42:44

nan oc1 pb avec XP pro

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
03 janvier 2003 à 21:43:40

Win Xp Pro est dans toutes les galaxies reconnu comme mille fois meilleur que Millenium mais parfois dans certains cas inférieur à Win 2000 mais uniquement pour les personnes averties... Je vous laisse, mon cocktail arrive....

momothedealer
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:45:45

Qui connait des sites de cracks en fr?
Qui c qui a une CM nforce 2 et qu´est ce qu´il en pense?

momothedealer
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:48:16

radéon 9500pro ou gf4 ti 4200 128 mo?

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
03 janvier 2003 à 21:49:55

Fromage ou dessert ?

Covitch
Covitch
Niveau 1
03 janvier 2003 à 21:50:03

La 9500 PRO est encore plus balèze que les GF4 TI 4600 . .., et le nforce2 est le meilleur chipset pour athlon. La a7n8x

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:50:52

XP pro c de la merde, et ME, laisse béton, c carrément la mort ! un bon Win 2000 pro avec le sp3, c la meilleur chose a faire, non ?

momothedealer
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:51:38

ce sera dessert pour moi fornicator

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
03 janvier 2003 à 21:53:40

Quel coin de la Suisse, momo ?

momothedealer
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:55:57

Xp c de la merde? en voilà un qui se plaint!
Me c de la merde je sé vous allez pas me faire un procès parce que g enrichi microsoft en achetant ce truc bogué à mort?

momothedealer
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:57:05

j´habite pas en suisse fornicator ou alors g pas saisi la subtilité de la question

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
03 janvier 2003 à 21:58:29

Ouuups, confondu avec un autre profil... C´est juste que tout ces cocktails me montent à la tête

momothedealer
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 22:00:38

c pas bien de trop boire tu pourrai perdre le controle de toi meme et t´en prendre à tes copines

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
03 janvier 2003 à 22:05:05

Héhé, je crains que ce ne soit le but voulu....

momothedealer
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 22:05:31

up vous dormez?

momothedealer
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 22:06:47

c koi le but voulu?

momothedealer
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 22:09:15

fornicator est tu là?

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
03 janvier 2003 à 22:10:44

Que j´embête ses copines mais là je sens que je vais devoir quitter mon clavier...

momothedealer
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 22:11:15

up up up up up up up up up up up up up up up up up

momothedealer
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 22:13:15

vu que fornicator c barré je suis tout seul sur mon topic bouh!!!!!!!! snif! n´y a t-il pas une ame charitable pour me tenir compagnie?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment