JE TE DONNE UN CONSEIL, ARRETE DE DEMANDER SI WINDOWS XP PRO EST BIEN, IL EST SUPER. JE VAIS TE DONNER SES AVANTAGES;
-AUCUNS PLANTAGES
-COMPATIBLES AVEC TOUS LES NOUVEAUX PRODUITS
-SUPER STABLE
-DISPOSE DE PLEINS D´OPTION
-JOLIS COULEURS COMPARER AU GRIS TERNE DES AUTRES VERSIONS DE WINDOWS
ET SES DESAVANTAGES;
-DEMANDENT UN PC DE GAMME MOYEN ( 800MHZ, 256MO DE RAM ET +)
-INCOMPATIBILITES AVEC CERTAINS ANCIENS JEUX, GENRE SIM CITY 3000, CEASAR III ECT. MAIS LES PATCHS SE TROUVENT!!
C´EST TOUT, RIEN DE PLUS RIEN DE MOINS. SI TU DISPOSES D´UN PC MEILLEURS QUE CELUI QUE JE DECRIS EN BREF SI DESSUS, ACHETE WINDOWS XP PRO SINON PREND OU GARDE WINDOWS 2000 PRO QUI DEMANDE MOINS DE RESSOURCES