CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

win ME ou XP Pro?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
03 janvier 2003 à 21:06:41

moi perso j´ai xp pro depuis maintenant 6mois, toujours pas vu le moindre plantage, tout mes jeux et programme tourne . .. que demander de plus ?

momothedealer
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:07:51

merci d´autres personnes?

mac2550
mac2550
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:13:38

JE TE DONNE UN CONSEIL, ARRETE DE DEMANDER SI WINDOWS XP PRO EST BIEN, IL EST SUPER. JE VAIS TE DONNER SES AVANTAGES;
-AUCUNS PLANTAGES
-COMPATIBLES AVEC TOUS LES NOUVEAUX PRODUITS
-SUPER STABLE
-DISPOSE DE PLEINS D´OPTION
-JOLIS COULEURS COMPARER AU GRIS TERNE DES AUTRES VERSIONS DE WINDOWS

ET SES DESAVANTAGES;
-DEMANDENT UN PC DE GAMME MOYEN ( 800MHZ, 256MO DE RAM ET +)
-INCOMPATIBILITES AVEC CERTAINS ANCIENS JEUX, GENRE SIM CITY 3000, CEASAR III ECT. MAIS LES PATCHS SE TROUVENT!!

C´EST TOUT, RIEN DE PLUS RIEN DE MOINS. SI TU DISPOSES D´UN PC MEILLEURS QUE CELUI QUE JE DECRIS EN BREF SI DESSUS, ACHETE WINDOWS XP PRO SINON PREND OU GARDE WINDOWS 2000 PRO QUI DEMANDE MOINS DE RESSOURCES

remy4
remy4
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:15:32

ON SE CALME MAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

momothedealer
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:18:10

merci mac 2550 g un pc supérieur à ce qui est requis mé je voudrais savoir s´il y en a qu´on eu des probs

momothedealer
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:20:39

up up up up up up up up

momothedealer
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:22:52

on m´a parler de télécharger les pilotes open gl pour que les jeux plantent pas c koi?

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
03 janvier 2003 à 21:24:14

Ma gonzesse m´a quitté juste après que j´ai installé Win XP Pro mais cela n´a peut-être pas de rapports... Depuis je vis une vie de luxure et de pêchés avec Salma Hayek dans sa villa hollywoodienne mais une fois de plus cela n´a aucun rapport.

mac2550
mac2550
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:24:44

open gl est presque comme directx

c´est une sorte d´ennemis

par exemple les cartes ATI fonctionne mieux en opengl que les cartes Nvidia et vice versa pour directx

sinon les pilotes pour tout cela tu les trouves sur touslesdrivers.com

bye

momothedealer
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:27:28

je suis désolé fornicator d´autres avis?

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
03 janvier 2003 à 21:29:13

Ne sois pas désolé : mon ex était vraiment moche et ne savait même pas cuisiner....

mac2550
mac2550
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:31:10

Ca doit quand même être dur de ne pas être marier ou avoir une relation sérieuse avec une femme ( ou un homme...) à 31 ans, enfin si c´est ton vrai âge

momothedealer
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:32:56

qui a eu des probs?

Covitch
Covitch
Niveau 1
03 janvier 2003 à 21:33:29

Ouais mais ne la donnes pas ici ton adresse quand même...

Jeuxvidéo.com se transforme en un site de warez ou quoi ? : -D

momothedealer
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:33:33

Avec Xp, pas avec sa femme!

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
03 janvier 2003 à 21:35:20

Encore un qui croit à Blanche-Neige....On verra ta situation à mon âge... Mais comme je te le dis pour l´instant c´est le bonheur : Salma me prépare mon cocktail favori dans la cuisine tandis que deux de ses copines me plument au strip-poker au bord de la piscine....

Covitch
Covitch
Niveau 1
03 janvier 2003 à 21:35:30

ouais, de la pure bombe XP . ..

Meuhhh était une grosse raclure d´OS remplies de beug!...

momothedealer
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:36:43

ta d´la chance fornicator

momothedealer
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:39:29

personne n´a de probs c magnifique il y´a quelques jours j´en voyait encore qui se plaignait d´xp pro

momothedealer
momothedealer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 21:41:17

up up up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment