CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a propos de la radeon 9500pro..........

huntkill
huntkill
Niveau 2
03 janvier 2003 à 19:39:44

salut tt le mond!bonne annee deja mai je vien tt de suite a ma question.
je vien de commander un pc:athlon xp 2600+, 512mo de ram pc2700, 80go de dique,et une radeon 9500pro avec 128mo de memoire, graveur,etc............
j´aimerai des avis sur la radeon 9500pro, car j´ai entendu dire que les ttes premieres atteignaient a peine la ti4200, mai que celle qui st sorties a partir de novembre-decembre atteignent preque les ti4600........
en vous remerciant de vos infos, @+

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:56:58

c une 9500 ou une 9700 ?

paske laradeon9700 pro depasse la ti4600

Damn_it
Damn_it
Niveau 6
03 janvier 2003 à 20:03:45

je peux pas répondre à ta uqestion mais je peux te dire de qoi qui pourrais d´aider.

avec une ATI Radeon 9000 128 mo, tu peux tous mettre u boutte et il y aura aucun lag.

huntkill
huntkill
Niveau 2
04 janvier 2003 à 10:40:39

nan nan je n´ai pas pris la radeon 9700, je c qu´elle est geniale mais trop chere, donc mon choix c tourne vers la radeon 9500pro qui a ce que j´ai vu, arrive au niveu d´une ti4400......
j´attends tjrs vos reponses, mais en tt cas merci a ce qui m´ont deja repondu!!!!!

Maskdemort
Maskdemort
Niveau 6
04 janvier 2003 à 11:56:34

la radeon 9500 pro est une exellente carte en utlisation normal ( sant anti aliasing et anisotrope)elle es o nv d´un ti 4400 mais qd on active l´AA et le filtrage anisotrope elle depasse la ti 4600 ds certain cas en plus elle est entierement direct-x 9 dc c un tres bon choix
voila @+

cRiPplE
cRiPplE
Niveau 6
04 janvier 2003 à 12:00:06

Bon huntkill je crois que tu aurais mieux fait de poser ta question sur un autre forum car a priori ici les mecs qui ont un pc sont un peu des newbies! La prochaine fois pour des questions sur le matos va sur www.clubic.com ou visite meme le site de www.tomshardware.fr. Sinon pour repondre a ta question, la radeon 9500pro est aussi puissante que la Ti4600 et est presque 50% plus rapide en mode antialliasing!!! ce qui n´est pas negligeable. Personnellent j´ai une Ti4600 ( avec un P4 2.8Ghz et 512 de DDRpc3200) et j´ai aucun probleme de lag. Sinon pour ce qui des drivers des cartes ATI, prends les derniers car ATI n´etant pas reputé pour ses drivers performants. Pour finir c´est une tres bonne carte et tu regreteras surement pas ton choix. Au fait si t´as d´autres questions, hesite pas a m´ecrire a l´adresse laurent.ba@free.fr

Maskdemort
Maskdemort
Niveau 6
04 janvier 2003 à 12:06:45

lol tu parle des newbies ! ! les driver ATI sont performant depuis pas mal de tps deja

huntkill
huntkill
Niveau 2
04 janvier 2003 à 17:36:24

lol merci pour vos reponses tt le monde!!
mais il me semble que avant les drivers marchaient tres mal avec la radeon 9500pro et que ct le vrai caffoullis.......
mais que les drivers fournis vers decembre etaient donnes avec la carte, c qui la rendait bocoup mieu, g entendu dire que les nouvo drivers livres avec la carte etaient donc nickels.........
petit doute a completer?????????
merci encore!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware