CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lisez moi ça!!!!

gigill
gigill
Niveau 5
03 janvier 2003 à 18:19:03

lopita Posté le 01 janvier 2003 à 20:03:03

Arreter donc de vous abrutir avec ses satanés jeux videos.Pensez donc a votre futur et arreter donc de rester cloitré chez v a jouer comme des imbeciles qui ont que a foutre de leurs miserables vie ! Vs faites vraiment pitier.Quelle est votre but mes amis ? Quelle est donc votre but ds vos vies fade faites de monde vituelle sans douceur et sans homage a la vie humaine ! Le virtuelle degrade la loyauté humaine en tuant des gens qui n’ont rien fait pour mériter ceci.Un jour vs grandirez et vous comprendrez.Je comprend que s’est la mode chez vous les enfants de jouer aux jeux videos avec vos copain,mais je vous conseille d’arreter se massacre qui vs traumatisera plus tard et cela vous évitera de mauvais cauchemard lors de vos nuits de sommeil.Soyez intelligents et abandonner donc le fardeau que vs portez jours et nuits et qui vs martirises les neuronnes.Un jour je suis sur que vs comprendrez mes jeunes amis.De toutes facon je suis sur que famille de France va interdir definitivement le jeux videos quand celui ci aura depasser certaines limites.Et la vs verrez que vs pouvez vs amusez sans ses satanés jeux videos.Et meme vs pourrez vs instruires pour reussir ds vos vies futur..Mais cela est une autres paire de manche car il faut maintenant vous donner le gout de vous maitres aux travails , mais pour cela des instituts spécialisés peuvent vous aider(je vous rassure) et j’espere que vs allez reprendre le droit chemin et que vs allez redevenir raisonable.En tout cas je l’espere et je vs souhaites bonne chance en tout cas des que le jeux videos sera banni de sette terre ( du moin en France).Mais je pense deja que s’est a vos parents d’avoir une veritable responsabilitées sur vous et vous devriez leur en parler pour voir leurs reactions.Et surout essayer de montrer le messages que j’ai lancer.

Merci de votre comprehension.

Allez faire tour sur le forum de doom 3 pour voir tout le topic!!!
Qu´en pensez vous???

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
03 janvier 2003 à 18:20:25

Ouais elle avait fait pareil sur ce forum aussi

Ya eut une 50aine de reponse pi le topic a couler

remy4
remy4
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:20:31

putain, ça a déjà été posté ici, et on avait dit qu´on arreter de poster sur ce topics, surtout que l´interesser ne venait pas voir les reponses et qu´on se disputait avec elle dans le vide!!!!

tof22
tof22
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:24:44

eeeuuuuhhhh......
il fume koi lui??????????(ou elle....)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
03 janvier 2003 à 18:26:54

c´est rien, encore un adepte de famille de france, ca sert a rien, ce genre de mec ils viennent sur les forum jvideo, post un message bien provocateur comme celui ci

Attendent qu´un pigeon arrive et les traite de tout les noms d´oiseau, comme ca il impriment la page et a leur reunion de gentil catho coincé bah ils disent "regardez l´influence des jvideo sur les jeunes, j´essaye de discuter avec eux et ils nous insultent"

gigill
gigill
Niveau 5
03 janvier 2003 à 18:28:31

A excusez moi jsavait pas qu´il avait posté ici!!!!désolé

tof22
tof22
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:30:36

les bon ton chichon!!!!
tu perd la memoire
lol

crazyaxel21
crazyaxel21
Niveau 6
03 janvier 2003 à 18:46:05

Alala que dire?
arf?non c pas drole c triste de penser ca!
pfff?Non plus c son avis et fo respecter!
Alors que dire bah rien lire et passer son chemin....

tof22
tof22
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:47:04

ok on va faire ca

S-pri
S-pri
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:53:29

ben ouai on va faire ça
Chuuuuuut

S-pri
S-pri
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:55:13

tien mais je vien de penser... C´est un forum Pc, pas de jeux video ici!

Oui bon d´accord... chuut

tof22
tof22
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:56:33

voila

saicu
saicu
Niveau 8
03 janvier 2003 à 18:57:24

ouai ta raison chuttttttttttttttttttttttttt

va faire dodo , tout dou , toudou , allez c rein sa va passer.......

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:58:46

m en fou je suis SUISSE
. ..

Gloofy
Gloofy
Niveau 5
03 janvier 2003 à 23:22:31

Je vous conseille de jeter un coup d´oeuil sur le forum gamecube; en cherchant lopita on peut trouver:

lopita Posté le 03 janvier 2003 à 18:49:33
Sa m´arrive de temps a autres que mes sauvegardes soit corompues et pour cela souvent je doit les effacer.Mais jai aprit que pour eviter se blem il fallai faire plusieurs sauvegardes.Mais comment?Ds time splitter 2 chaque sauvegarde a un nom spécifique que je choisis moi meme.Et si je reussi ds une sauvegarde sa va pas enregistrer ds l´autre.Donc sui-je obligé de posseder deux cartes mémoire pour éviter se gros blem?

Merci d´avance.

Voila. Gloof le justicier

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
03 janvier 2003 à 23:31:00

LOL C UNE GAMEUSE

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:38:08

lol y a des blairo sur terre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment