En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est-ce que FREE vaut le coup??
galor
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:42:16
Voila je voudrais prendre l´ADSL et je pense que FREE est la meilleure offre qui se fait actuellement mais le truc que je veux savoir c´est est-ce que ca lag avec des jeux genres couter-strike ou il n´y a aucun problème????
remy4
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:49:10
y´a aucun prob avec free, et ne croit pas les gars qui vont te dire free, c pas bien, et te disent ça parce ki sont dégouter de payer plus cher!!
galor
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:49:28
J´aimerais vraiment avoir votre avis svp.
galor
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:50:55
Et au niveau des jeux genres counter c´est l´éclate ou ca lag???
psycow
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:55:41
http://www.grenouille.com
tu pourras comparer les taux down up et le ping
remy4
Niveau 10
02 janvier 2003 à 19:01:30
pourquoi ça irait moins vite que l´adsl d´un autre fournisseur, g free, je joue a counter et ça marche trés bien!!!
galor
Niveau 10
02 janvier 2003 à 19:07:46
ok merci sinon c´est vrai qu´avec free on pourra passer de 512k à 1024k pour 30 euro???
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
02 janvier 2003 à 19:11:27
l envoie de mail est limité a combien de méga?
remy4
Niveau 10
02 janvier 2003 à 19:12:26
http://www.free.fr , la réponse a toute vo kestion!!