le VDSL va bientot sortir, bien plus rapide ke L´ADSL avec ses maximun 1028kbs/s, le VDSL a.... trouvé moi ca...
le VDSL a 52Mb/s, alors, toujour envie de prendre l´ADSL?
fo voir le prix aussi, et tu trouvera jamais un serveur povant te délivrer une vitesse aussi rapide : donc ça sert a rien!!!!
en France ca me semble pas pret d´arriver.....ils sont a peine a rentabiliser le reseau ADSL 512 donc on va attendre je pense...