En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Combat
Mythlogy-Man
Niveau 2
02 janvier 2003 à 14:57:27
Que pensé vous de Age Of Mythology vs. Warcraft 3? Moi je préfère largement AOM. Et Vous?
remy4
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:00:21
tes un fou toi!!!
Warcraft 3 bien sur
geminy
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:01:40
les 2 j´peut pas choisir ils sont trop bien tous les 2
Le_Fremen
Niveau 4
02 janvier 2003 à 15:01:40
Moi j´ai les 2 et ils se valent , mais je suis lassé de warcraft 3 donc je prefere AOM en ce moment ( j´aime bien les grecs et les egyptiens mais pas les nordiques)
Mythlogy-Man
Niveau 2
02 janvier 2003 à 15:03:47
Mes Préféré sont les égyptien : -)!
Le_Fremen
Niveau 4
02 janvier 2003 à 15:05:10
Je parie que ton unité favorite c´est le crocodile de lumiere !
Mythlogy-Man
Niveau 2
02 janvier 2003 à 15:10:14
Et nan, il fait pas de gros dégat. Mais je peu plus y jouer a cause de mais carte grafik Radeon! ca blok! J´ai pas d´unité favorité.
Le_Fremen
Niveau 4
02 janvier 2003 à 15:20:34
T´aurais du prendre une GEFORCE 4 ! Moi non plus jai pas d´unité preferé mais j´ai un pote qui jure que par ces crocodiles !
Mythlogy-Man
Niveau 2
02 janvier 2003 à 15:27:16
OUI une Geforce Mais comme je le di dans mon otre salon, LE VIE EST TROP CHERE ! !