En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai un virus.
Seskoi
Niveau 13
02 janvier 2003 à 01:01:14
Salut j´aoi downloader keke chose sur kazaa et je crois que c´est un virus car je ne peu pas le deleter et mon petit affaire en bas a gauche pour aller dans programmes se promene partout je ne peu pas y aller sauf en cliquant sur le petit symbole de window sur mon clavier... Comment je fais poure le supprimer?
Tromal
Niveau 7
02 janvier 2003 à 01:08:37
moi j´connais pa gran chose mais si tu veu un anti-virus top va sur AVP Kaspersky anti-virus. Lui y vérifi tout ton ordi et vide le virus si c possible et en plus y filtre tout ce qui entre sur ton ordi et si y´a virus te le dis pour que tu le vire ou pour quil l´asceptise. Tu peux le télécharger à l´essai mais après faudra payer. ( y parait que c le Best)Sinon va sur les sites d´anti-virus. Big merde à toi!
TheRealMatrix
Niveau 5
02 janvier 2003 à 01:10:22
tu le met en quarantaine et pui tu le suprime
Seskoi
Niveau 13
02 janvier 2003 à 01:21:12
Ben norton ne le prend meme pas pour un virus, alors je ne peu pas le mettre en quarantaine.
Seskoi
Niveau 13
02 janvier 2003 à 01:21:57
Ou on peu telecharger ton antivirus?
TheRealMatrix
Niveau 5
02 janvier 2003 à 01:22:04
tu as quoi au fait
TheRealMatrix
Niveau 5
02 janvier 2003 à 01:23:26
qqun peut m´aider pour mon forum ( premier)
Tromal
Niveau 7
02 janvier 2003 à 01:31:42
essai sur : Antivirus France AVP - Kaspersky ( antivirus-france.com) ou sur Clubic.com, sinon fait rechercher : AVP Kaspersky, et regarde la liste là où y te dise téléchargement possible.
TheRealMatrix
C quoi ton forum
Philo-Bedo
Niveau 10
02 janvier 2003 à 01:45:44
méfie toi de Kaspersky! parceke ok il vire le virus c c sur! mais il vire en meme temps le fichiers systeme auquel il est rattaché! resultat= g du tout reformater car du coup mon Windows buggait a mort! donc Kaspersky c efficace mais 1 peu trop radical! en + il bouffe pas mal de ressources systeme. ca ralentit le PC
Tromal
Niveau 7
02 janvier 2003 à 01:50:45
c vrai q´y bouffe de la place. par contre y faut le configurer pour q´y te demande si y doit virer tel ou tel fichier infesté, et si y l´a viré c qu´il a pa pu désinfecter donc il aurait surement fallu rformater quan même l´ordi
Gwendal29
Niveau 3
02 janvier 2003 à 03:18:53
prends ton pc ouvre ta fenetre lance le va recuperer les morcaux remonte ( essaye ! ) ton pc
AYé ! !! Si il marche yaura pu de virus ! Enfin,si y marche.....
bossmen95
Niveau 3
02 janvier 2003 à 03:23:34
et surtou...kapersky a DES GROOOOOOOOO bug avec windows...j ai u du mal a m en defaire... prend f-prot sur www.f-prot.com il detecte plin de virus ki ralentisse wind ke les otre antivirus ne detecte pas...pren ossi norton...avp a la limite...et tauscan ossi...c es contre les trojan...tres pratique : D
Seskoi
Niveau 13
02 janvier 2003 à 03:49:52
Merde je suis vraiment tané des merdiques virus, pourquoi il y a des gens qui veulent absolument faire chier tout le monde ?
AdrienT
Niveau 10
02 janvier 2003 à 04:17:49
si t´as un virus,va chez le medecin,javé mal a la gorge g rien fait et la paf gripé et sous antibiotik.....
Tromal
Niveau 7
02 janvier 2003 à 04:32:52
moi j vien de télécharger Kaspersky et il est en essai normalement 30 jours tu peux toujours essayer ce temps là juste pour qu´il te vire ton virus et après si y te plait pas tu le supprime et tu prend autre chose. C juste une proposition parmis tant d´autre. Bonne chance!
neosnake35
Niveau 5
02 janvier 2003 à 10:50:49
Pour kazaa y a un truc super c´est Vcatch kazaa.Sa te repere les fichier suspect et te propose de les effacer et tu memeregler le degré de securité.Il pese quelque chose comme 3Mo ( donc c´est rien)et tu peux le télécharger sur téléharger.com