CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez quoi comme ecran pour jouer???

Joopy
Joopy
Niveau 7
01 janvier 2003 à 22:40:59

je cherche un bon ecran pour jouer en haute resolution avec un bon rafraichissement.
quelle marques sont bonnes pour les jeux?
j aimerais bien Liyama mais d apres ce que j ai vu y sont hyper fragiles...

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
02 janvier 2003 à 00:12:34

c´est iiyama et c une tré bonne marque et c koi koi une écran fragile?parcke g pa l´habitude de martyriser le mien y bouge pa de mon bureau en fait il est pluto sage ds l´ensemble . Non sinon iiyama c vraiment une bonne marque .

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
02 janvier 2003 à 00:15:45

IIyama hm703ut vraiment tres fort un peu cher mais ca vaut le coup ^^

caragreg
caragreg
Niveau 45
02 janvier 2003 à 00:26:31

Moi , j´ai un Futura 21"

Joopy
Joopy
Niveau 7
02 janvier 2003 à 00:34:32

arf, j hesite....
pas mal de monde ont eu des prob des le debut avec les liyama mais ceux qui n en ont pas disent que c est trop la classe et je veux bien les croire.
mais j ai environ 500€ a mettre et pas plus de 19 pouces. plus de place : (

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
02 janvier 2003 à 00:38:47

Trinitron Multiscan 520GS 22"

Joopy
Joopy
Niveau 7
02 janvier 2003 à 00:50:53

et j oubliais, en plus de dire ce que vous avez faite un ptit comentaire pour dire votre avis;)

gore12
gore12
Niveau 7
02 janvier 2003 à 01:11:57

moi j´ai un ADC 1024*768 plat et plus beau que sa tu crève. En plus il ne fatigue pas les yeux ! !!

SPEED-be
SPEED-be
Niveau 3
02 janvier 2003 à 01:14:26

Beh c pas lecran ki compte ya aussi la carte graphique lol pour avoir le meilleur rendu possible au monde je te conseille la carte grapqhique suivante ; )

Matrox Parhelia™ 256 Mo

et voici kek caracteristique technique

GPU 512 bits
Interface mémoire 256 bits DDR
Mémoire DDR de 256 Mo
Hautes performances 2D, 3D et vidéo
Triple-RGB, Dual DVI et sortie TV
Fonction Surround Design et Surround Gaming
DualHead-HF et fonction Desktop TripleHead
Technologie 16x Fragment Antialiasing
Technologie UltraSharp Display
Technologie GigaColor 10 bits
Driver Matrox PrecisionCAD pour AutoCAD®
Ajustement de l´affichage couleur temps réel
Prévualisation PureVideo
Plugin de visualisation pour AutoCAD®
Plugins WYSIWYG pour le DCC
Plugin GigaColor 10 bits pour Photoshop
Calibrage de couleur et utilitaire ICC
AGP 4X

alors à ça tu rajoute lecran suivant : p

TripleHead Desktop / Jeux Surround ( 3 affichages)

kek caracteristiques : p

512-bit GPU
256-bit DDR memory interface
128MB DDR memory
High performance 2D, 3D & video
Triple-RGB, Dual-DVI, TV output
Surround Design and Surround Gaming
DualHead-HF and TripleHead Desktop
16x Fragment Antialiasing
UltraSharp Display Output technology
10-bit GigaColor technology
Matrox PrecisionCAD driver for AutoCAD®
Realtime Display Color Adjustment
PureVideo Preview
Visualization Plugin for AutoCAD®
WYSIWYG Plug-ins for DCC
10-bit GigaColor Plugin for PhotoShop
Color Calibration and ICC profiling utility
AGP 4X

; ) et si tu veut voir a koi il ressemble ta ka clic ici : D

http://www.profeel.com/parhelia.jpg

Prix du Triple Head: 370€

Prix de la carte graphique:
La version retail sera commercialisée aux alentour de 550 euros TTC ( prix indicatif conseillé) et sera disponible dans le courant du mois de juillet.

Je croit ke la tu aurat ton bonheur : D bien sur pas le meilleur triple head mais bon : p c deja ca : D perso . .. entre nous ; ) Je lai : D

TheRealMatrix
TheRealMatrix
Niveau 5
02 janvier 2003 à 01:26:38

qqun peut m´aider pour mon forum merci et bonne année 2003

Joopy
Joopy
Niveau 7
02 janvier 2003 à 02:08:33

speed-be c est sympa : )
mais pour ce qui est de la carte graphik je pense que ma 9700 pro va faire encore l affaire qq temps : )
et d apres ce que j ai vu de matrox ( celle sortie y a qq mois) c est pas la classe rapport qualité prix.

S-pri
S-pri
Niveau 10
02 janvier 2003 à 10:05:45

Pour en revenir aux écrans, moi j´ai un iiyama Vision Master Pro 411 : c´est un écran 17" à dalle plate et anti-reflet.
Il m´a couté dans les 2000 ou 2500 balles je crois... Mais si t´as un peu plus d´argent je te conseille de prendre le 19"... moi je le regrette, même si j´avais pas assez d´argent...

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
02 janvier 2003 à 10:14:43

Un 19 pouce de DELL ( TRINITRON)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment