CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arreter ses jeux videos!!

Phoenix450
Phoenix450
Niveau 4
01 janvier 2003 à 21:46:52

Lopita: CHACUN SON TRUC!!!!!!!!!!!!
moi je prédère vivre dans un monde virtuel qui me plait et que je choisis que dans un monde réel
COMPLETEMENT POURRI!!!!!!!!!

webman77
webman77
Niveau 5
01 janvier 2003 à 21:47:23

je suis opartiellement d´accors avec vous tous
les jeux video etant ma passion egalement et un loisir mais je n´en fais jamais la semaine et seulement le week end et les vacandce et parfois le mercredi
il ne faut pas en abuser et bien sur faire la difference entre la fiction et la realite mais je pense que lma plupart des gens le font sinon la terre serait un carnage
de plus ma vrai passion sont les jeux de course auto et moto et bien sur un peu moins mais les jeux de tueris.
De plus je vous signal que il n´y a pas que les jeux video mais aussi l´infiormatique et tout ce qui s´en suit ( creation de site web, progarammation , creation de jeux video ecriture de scenarion....) avce et les jeux video developpent une partie du cerveau et endore les autres parties c´est pr cette raison qu´il ne faut pas en abuser!!!!
voila mon avis jje joue assez au jeux video et m´interreesse et pratique egalement l´informatique meme si un peu moins qu´avant parce que je viens d´avoir une moto , ce qui ne m´ empeche pas de pensre aux etudes et a ma vies futur ! !!!
je trouve que les methodes du 1er message sont un peu fachiste et radicaliste!!
je pense qu´il tya pas mal de monde qui est d´accord avec moi et qu´ils e manifestent!!!!!!!

Phoenix450
Phoenix450
Niveau 4
01 janvier 2003 à 21:50:32

De toute manière les jeux vidéo ça sera jamais interdit!!!!
économiquement c´est trop lourd pour éléiminer les jeux vidéo!!!
les jeux vidéo génère plus d´argent que le cinéma.

jackprevost
jackprevost
Niveau 2
01 janvier 2003 à 21:51:12

ben moi je joue mais je passe pas tout mes semane sur les jeux

crashoveride5
crashoveride5
Niveau 5
01 janvier 2003 à 22:04:00

je pense que tout le monde sera d´accord pour dire que le jeux vidéo est un loisir comme un autre

bref ! si tel ou tel personne aime jouer au bridge, c´est son droit, moi j´aime jouer aux jeux vidéos ( dans la limite du resonable ) .

Mais d´un autre côté je pense que l´auteur du topic ne reviendra pas compte tenu de vos réactions très . .. très . .. diplomate ; )

+

pikouik
pikouik
Niveau 10
01 janvier 2003 à 22:05:29

bof j ai 45 ans et je joue en réseau avec mes jeunes un sa me distrait deux ont garde un contact plus intime vue qu ont a les même centre d intérêt pour un hoby.
moi je trouve ça pas si néfaste ça nous raproche

Fetiou
Fetiou
Niveau 7
01 janvier 2003 à 22:35:24
  • ironie*

Merci lopita de m´avoir ouvert les yeux, je vais dès maintenant arreter ces saloperies de jeux vidéos et aller trainer dans la rue.

Tromal
Tromal
Niveau 7
02 janvier 2003 à 00:11:17

moi je suis tout à fait d´acc´ avec "lopita", c´est vrai quoi, les jeux vidéo sont terrible! Oh grand gourou LOPITA prend moi sous ton aile, ( n´oubli pas le déo)éclaire moi de ta lumière expiatrice. oui! j´ai pêché et m´en repend. STP, sauve moi du purgatoire! C´est vrai mes neurones sont presque toutes H.S., à seulement 20ans et en 2° année de Fac : c´est vrai je fait rien de mes journées et ne sors jamais. Mais franchement tu devrais t´y mettre parceque pour venir là et sortir de telles conn... inépties, tu doit vraiment t´ennuyer.(sympa le pseudo mais colle pas avec le message)

TheRealMatrix
TheRealMatrix
Niveau 5
02 janvier 2003 à 01:29:37

focul

Tromal
Tromal
Niveau 7
02 janvier 2003 à 01:34:29

ouh là y´en a qui connaissent pas le 2° degrés! Mais bon c po grave ça viendra!

Tromal
Tromal
Niveau 7
02 janvier 2003 à 01:35:47

TheRealMatrix j´adoooooooooooooorrrrrreeee ton pseudo! ( alors 1° ou 2° degrès?)

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
02 janvier 2003 à 02:58:09

Moi, j´ai arrêté le sexe, la drogue et l´alcool grâce aux jeux vidéo.... Comme quoi...

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
02 janvier 2003 à 08:55:22

KWA ! ! Lopita, dans ton speech, tu parle de Familles de France ! !! AAAAAARRRRRRRGGHH ! !! Je suis allergique à ces 3 p´tits mots ! !
VADE RETRO SATANAS ! !!
Maudit soit "Familles de France" jusqu´a la fin des temps!!!

boubouf
boubouf
Niveau 5
02 janvier 2003 à 09:03:40

lopita, un membre de "famille de france" ?

Une association qui fait parler d´elle

L´association Familles de France est connue pour ses positions traditionelles : elle s´est opposée officiellement au PACS, mais certains de ses membres sont engagés dans des luttes diverses contre les relations sexuelles prémaritales, l´avortement, le remariage des parents divorcés, l´homosexualité, . ..

En 1999, l´association a connu une médiatisation sans commun grâce notamment à ses positions contre certains jeux vidéos dits "violents" ( Unreal, Carmageddon, GTA, Sanitarium). Les distributeurs ont d´ailleurs été nombreux à retirer les jeux en question, sous la pression de cette association.

boubouf
boubouf
Niveau 5
02 janvier 2003 à 09:14:55

Alors c´est quand la fermeture de "jeuxvideo.com" ?

geminy
geminy
Niveau 10
02 janvier 2003 à 09:46:30

c vrai il a raison les gars il faut arreter de jouer on pourrais devenir informaticien!!
j´suis serieu par exemple moi ( gros gamer) ben sa m´a tellement traumatiser dans ma jeunesse que maintenant j´suis obliger d´accepter une grosse paye pour taffer dans l´informatique
c sur j´en dort plus la nuit!!
ben l´annee commence bien!!

wivar
wivar
Niveau 1
02 janvier 2003 à 10:31:02

pourkoi elle a jamais repondu ? ???
sinon pour moi je joue des que j´ais un moment de libre
en gros
tout le temp : p

mon emploie du temp il est simple =

4h00 du mat debout 6h00 boulo 14h00 je mange 14h30 je suis sur le pc jusqu´a ce que je tombe de someil : )
activité sacrifie pour stisfaire cette drogue qui est le jeux video ! !! : )
=
1->le dinée du soire ( oui en effet je saute sauvent de repat)
2->le dinée de midi ( oui de temp en temp surtout le week end )
3-> la television ( ca c est sur je la regarde plus)
4-> ingiene corporel ( ca m´arrive souvant de pas prendre un bain surtout a cause des jeux online )
quoique moin souven depuis que j´ais une copine et kel vie a la maison ; ) ha oui la copine rencontré sur internet justement ! !!!!!!!!
5->les clope ( pas le temp de s´en grille une entre Conuter Strike et DAOC : )
6->l´ALCOOL ( ba oui c ´est pas bon pour les reflex j´ais dejat essayé resultas j´ais eu le score le plus nule )
7->les rencontre reel entre pote ( c est pas moi c est eux le seul endroie ou on est sur de les trouvé c´est sur internet : ) )
8->le menage ( ba oui de toute facon c´etait dejat pas mon truc avant alors ca a pas change grand chose.... d´ailleur c est vraiment le bordel la faudrais pt´etre que je range un peut ? ??? bon on verra ca apres une partie de CS : )
9->les sortie le soire ( ca m´evite de claqué mon blé pour rien, genre boisson et autre resto, de toute facon pour tapé la discute et rencontre des gent, y a les forume et en plus c est gratuis et pas de problem pour trouve un table ou s´assoir ; ) )
10-> les relation amoureuse intime ( HEUUuuuuu NAN FAUT PAS POUSSE QUAND MEME Y A DES TRUC QUE L ON FERA QUOI QU´IL ARRIVE ! !!!!!!!!!!!!!! )

WIVAR hardcore gamer en puissance ! !!!!!

wivar
wivar
Niveau 1
02 janvier 2003 à 10:36:47

au faite j´ais 27 ans donc au dessu de la moyen si elle est encor valable : p

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
02 janvier 2003 à 11:33:44

tant que ca prend pas la priorité sur le reste : jouez, jouez et jouez.

remy4
remy4
Niveau 10
02 janvier 2003 à 11:35:58

vous avez vu, lopita n´est pas revenu on poste dans le vide, regardez donc ce que j´avais écrit hier et que vous auriez du lire :

remy4 Posté le 01 janvier 2003 à 20:52:09
et d´ailleurs on va arreter de poster et laisser rankillement ce topic descendre dans les profondeurs du forum

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment