En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez m'aider c'est trop important
sceptik
Niveau 6
01 janvier 2003 à 15:32:31
je jongle entre plusieurs topics et forum de JV
panamax
Niveau 1
01 janvier 2003 à 15:33:14
a oui javai mal lu la question javais compris q´il disai qu´il aimerai savoir comment avoir le logiciel pour compresser en zip et exe c´est moi qui me suis tromper
sceptik
Niveau 6
01 janvier 2003 à 15:36:38
no prolemo man c ca de rester devant un ecran tro lomgtemps ca detruit les yeux
je suis bien place pour le savoir ca fait 5 heurs que je suis connecte
figo161
Niveau 5
01 janvier 2003 à 15:39:30
en fet c tout con avec wirar tu fe clique droit sur le fichier ( ou les fichier si tu en a plusieur) et après dans archiving option tu coche creat SFX archive puis tu clique sur browse pour dire ou tu veux qu´il te mette ton fichier compresser et enfin tu clique sur ok et la tu ton fichier en . EXE donc t´as plus qu´a cliquer de fois dessus et suivre les instruction pour extraire après c tout con tu peut meme aller dans advanced et SFX option puis l´onglet text and icon et la tu met le text que tu veux pour exlpiquer comment extraire au cas ce soit une personne qui ne sache pas trop qui a ce fichier voilà j´espere que g ete asser clair
panamax
Niveau 1
01 janvier 2003 à 15:42:03
oui mais lui il veutr le logiciel et la reponse que j´ai donner sur www.télécharger.com et donc bonne car il y a un logiciel qui permet de compresser en . zip et en . exe
panamax
Niveau 1
01 janvier 2003 à 15:47:55
oui car sur www.telecharger.com il y a winrar que lon peut télécharger
figo161
Niveau 5
01 janvier 2003 à 21:02:10
j´ai jamais dit que t´as réponse était seulement comme il ne connai pas le nom du logiciel ca doit vouloir aussi dire qu´il ne c pas s´en servir donc je lui est un peu expliquer c tout