Je vais vous expliquer : twimsk est un newbie, y compris sur le forum Mac. Il est aussi un peu jeune, et quand il est venu sur le forum Mac, il a vu que c´était pollué par des gens du monde PC qui viennent toutes les semaines pour dire que le Mac, c´est de la merde ( à ce sujet, vous faites tout un foin pour le topic de twimsk, alors que des comme ça, on en a 2 ou 3 par semaine sur le forum Mac).
Il s´est donc dit : "je vais aller faire la même chose sur le forum PC" >>> quelle erreur !
Je l´ai pris en ration sur le forum Mac et lui ai expliqué que ce n´était pas la chose à faire, ce qu´il a très bien compris. D´ailleurs, vous ne l´avez pas remarqué, mais il a changé de discours depuis...
Tout ça pour vous dire que ce débat ne mène à rien, et ça ne sert à rien de venir sur le forum Mac, comme l´a fait Hellfire-TX, pour insulter Twimsk, car il regrette ce qu´il a fait. Ca serait bien qu´on en reste là...
On peut vivre ensemble, vous savez, moi j´ai 3 PC et 2 Macs chez moi en réseau, et ils s´entendent très bien. Le matériel est le même, à part la carte mère et le CPU ( la plupart des geforce et radeon PC sont flashables pour tourner sur Mac).
Je termine en disant que je suis surtout actif sur le forum Mac ( où vous êtes les bienvenus, à condition de ne pas agir comme twimsk l´a fait chez vous...), un peu aussi sur le forum hardware, et quand je n´ai rien d´autre à faire, il m´arrive de venir ici aider les gens que je peux aider ! !!
Allez, bonne année à tous, sur Mac ou sur PC !