CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A BAT LES PC!!!VIVE LES MACS!!!!!

S-pri
S-pri
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:37:48

ferrariman > "[...]alors rentre cher toi
et va jouer avec ton mac , oups desoler il y a pas de jeux sur mac lol : ) . "

loooooooooooooooooooooooool

Sinon, je soutient ferrariman

twimsk
twimsk
Niveau 10
05 janvier 2003 à 10:30:26

zavé pa otchoz ke
"les mac c de la mrd",ou "c nul pour les jeux" ou "sa coute trop cher"?
pask de voir tt le tps les meme argumants...

amdforever
amdforever
Niveau 10
05 janvier 2003 à 11:26:23

lol trop lol ce topic....

Je sais pas si vous connaissez Mac OS X mais c´est un tres bonne OS!Stable,rapide et interface superbe ( aqua)
Il me font marrer les pro-windows!
Et d´un point de vue puissance les macs ne sont pas si a la peine que ca!
malgré qu´il soit 1ghz moins puissant!

Dansal62
Dansal62
Niveau 6
05 janvier 2003 à 16:50:37

Vraiment ?
Croyez-vous que les Macs sont meilleurs que les PC ?
Je ne crois pas...
C´est pas sur Mac que l´on trouve les meilleurs jeux du moment surtout ceux qui requisent une grosse config. Si votre Mac est démodé vous n´avez qu´à le fouttre à la poubelle, et bien sûr l´argent passe par la fenêtre; or sur PC tout est possible on peut le mettre à jour en ajoutant de nouvelles pièces, surtout cartes graphiques, disques durs mais surtout la memoire vive qui est de plus en plus indispensable ( aujourd´hui il faut entre 256 et 512 Mo Ram pour faire tourner les derniers jeux...
Dès qu´on verra un Mac avec une carte graphique comme la Radeon 9700 Pro, et un processeur hyperpuissant, et une immense logitèque, les poules auront des dents !

Dansal62
Dansal62
Niveau 6
05 janvier 2003 à 16:53:59

Les Mac c´est pour les snobs, pour ceux qui aiment jetter l´argent par les fenêtres !
Au chiotte Mac et vive les PC ! Ceux qui sont pour moi, veuillez y répondre.

amdforever
amdforever
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:52:12

arf les belles conneries!
Mac OS largue et ce depuis longtemps n´importe quel windows!
les jeux?
tu crois que des personnes ont que ca a faire jouer sur leurs PC?
Pour les cartes graphique la GF3 est sorti dabord su r mac puis apres sur PC,tt comme pas mal de logiciels de adobe ou macromedia et bien d´autres!
je t´apprend que sur un mac tu peux aisement changer la ram et le disqu dur!

PS:J´ai un PC mais il ne faut pas etre malhonnete ; )

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:54:14

Ouais le Mac c´est ´différent´ point barre.

cYberkYller
cYberkYller
Niveau 5
05 janvier 2003 à 21:03:20

LE pc c´est la liberté comparé au macs, viens pas me faire chier qu´un mac peut tout faire la job d´un pc mais j´admet que certaines chose ne peuvent etre faites sur un pc plutot que sur mac...

c´est un débat sans fin

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:04:09

faut pas mélanger les torchons et le serviettes,c´est tout

amdforever
amdforever
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:06:38

Oui peux tt faire a part les jeux ( et encore certains...)

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
06 janvier 2003 à 09:19:48

Le probléme de ce topic, c´est pas de preferer les MAC ou les PC...chacun fait ce qui lui plait!
c´est la provocation de ce "petit" nommé Twimsk, c´est son attitude insultante, ses 1er posts le prouvent! il n´est pas là pour echanger des impressions, il veut simplement faire chier l´monde!
perso, j´ai rien contre les MAC mais j´en achéterai pas...c´est pas le genre de machine qu´il me faut!
Et j´vais pas me permettre de faire chier l´monde sur le forum MAC
sous pretexte que ma machine est meilleure!
Donc twimsk, va faire tes fautes d´orthographe sur un forum ou tu seras apprécié!

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
06 janvier 2003 à 09:44:04

Pff c´est un jaloux, parce que son MAC c´est celui à son Papa et lui il aurait secrètement voulu un PC alors voilà il se venge bassement comme il peut le pôvre petit frustré, mais laissez le donc s´énerver si ça l´excite autant de toute façon de la racaille pareille ne mériterait même pas un C64

Hellfire-TX
Hellfire-TX
Niveau 6
06 janvier 2003 à 09:56:34

Tout à fait d´accord ! !

dadann
dadann
Niveau 9
06 janvier 2003 à 11:08:36

Je vais vous expliquer : twimsk est un newbie, y compris sur le forum Mac. Il est aussi un peu jeune, et quand il est venu sur le forum Mac, il a vu que c´était pollué par des gens du monde PC qui viennent toutes les semaines pour dire que le Mac, c´est de la merde ( à ce sujet, vous faites tout un foin pour le topic de twimsk, alors que des comme ça, on en a 2 ou 3 par semaine sur le forum Mac).
Il s´est donc dit : "je vais aller faire la même chose sur le forum PC" >>> quelle erreur !

Je l´ai pris en ration sur le forum Mac et lui ai expliqué que ce n´était pas la chose à faire, ce qu´il a très bien compris. D´ailleurs, vous ne l´avez pas remarqué, mais il a changé de discours depuis...

Tout ça pour vous dire que ce débat ne mène à rien, et ça ne sert à rien de venir sur le forum Mac, comme l´a fait Hellfire-TX, pour insulter Twimsk, car il regrette ce qu´il a fait. Ca serait bien qu´on en reste là...

On peut vivre ensemble, vous savez, moi j´ai 3 PC et 2 Macs chez moi en réseau, et ils s´entendent très bien. Le matériel est le même, à part la carte mère et le CPU ( la plupart des geforce et radeon PC sont flashables pour tourner sur Mac).

Je termine en disant que je suis surtout actif sur le forum Mac ( où vous êtes les bienvenus, à condition de ne pas agir comme twimsk l´a fait chez vous...), un peu aussi sur le forum hardware, et quand je n´ai rien d´autre à faire, il m´arrive de venir ici aider les gens que je peux aider ! !!

Allez, bonne année à tous, sur Mac ou sur PC !

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
06 janvier 2003 à 13:48:13

J´comprend pas bien dadann...d´aprés tes post sur le forum MAC, t´as pas l´air stupide!loin de là!
Comment peux-tu t´interresser à un tas de boue comme twimsk ? Ce gamin ne présente aucun interêt!

dadann
dadann
Niveau 9
06 janvier 2003 à 15:17:10

Tu sais, j´essaie surtout de protéger le forum Mac des attaques potentielles, même si le terme est un peu exagéré, et même si c´est pas si important que ça.
Ca ne me dérange pas que vous l´insultiez autant que vous voulez ici, mais je crains que cela ne déborde sur le forum Mac, et tout ça à cause d´un keum qui était encore inconnu il y a 10 jours.

Battosai56
Battosai56
Niveau 5
06 janvier 2003 à 21:32:17

twimsk c qu´un sale con qui pu la moulle, tu me fais pitier avec ton mac de merde!! pauvre con redéssant sur terre, les pc c 100 fois mieux que ta daube!!
RENTRE CHEZ TA MERE ET NOUS FAIS PLUS CHIER ENCULER!!!

S-pri
S-pri
Niveau 10
06 janvier 2003 à 22:20:28

Bah je me suis bien amusé sur ce topic moi!

Battosai56
Battosai56
Niveau 5
06 janvier 2003 à 22:25:17

ouai moi aussi

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:43:28

up!

juste pour voir a quel blaireau on a affaire ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment