CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

YAN NA MARRE !

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
01 janvier 2003 à 10:29:28

Klez ! t´aurais du appeler ton topic "pour les NULS du PC ! " ça marche bien, ça les attire !
ou alors "pour les bouffons de l´informatique ! " ou encore "pour les pros du Blue Screen ! "

klez
klez
Niveau 3
01 janvier 2003 à 21:27:48

c´est cool que tu t´insulte toi meme alors que t´arrete pas de poster dessus en gros si je recapitule ce que ta dit :

tout ceux qui poste sur ce forum sont des nuls et moi y comprie ! jte laisse le choix de te contredire toi meme ou pas !

yaniro
yaniro
Niveau 1
01 janvier 2003 à 23:32:07

Dis donc Klez?

Tu as posté sur ce forum pour avoir des réponses à ta question ? Non?

L´informatique est quelquechose de facile, à partir du moment, où on prend le temps de s´y intéresser.

Si tu as des problemes avec ton pc, dis le calmement, même si ( comme tu le dis), on est tous des cons sur ce forum, tu serais quand même content que l´on puisse t´aider.

Donc tu reposes calmement ta question, et on s´efforcera de t´aider.

Tromal
Tromal
Niveau 7
02 janvier 2003 à 01:19:41

Moi j´di trouve le best anti-virus ( parait que c AVP Kasperski anti-virus : à l´essai sur son cite), parcqu´ya des virus qui se foutent dans les dossiers caché et qui reviennent tout le tant et si c ça faut éradiquer par un joli formatage Mais bon moi j´y connai po gran chose mais ça coute rien d´essayer Kasperski! même si tu di que t´a déjà tou fait et si c´était vrai tu serais pa là!

klez
klez
Niveau 3
02 janvier 2003 à 01:22:54

Yaniro
malheureusement ya trop de ti jeunot debile sur ce forum pour proceder de cette maniere ! !

Tromal
je le saurais si jen aurais un et de plus ! dans ce cas la tlm en as un vue que ca fait ca a tout le monde un coup partie ! !!

TheRealMatrix
TheRealMatrix
Niveau 5
02 janvier 2003 à 01:24:35

qqun peut m´aider pour mon forum merci et bonne année 2003

Tromal
Tromal
Niveau 7
02 janvier 2003 à 01:58:57

oh là! pren pa la mouche! j t propose une soluce mai j sui pa dan ton ordi ni dan celui des autres donc j c pa ce qi s´y pass. j´sui ok avec Yaniro: di clairement ton pbl et étudi toute les soluces proposés même si ça te parait stupide parceque tu l´a déjà fait ou autre. bonne chance avec ton problème.

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:33:10

Alors comme ça on est tous des cons sur ce forum Klez ? est-ce que tu as été voir sur le forum X-Box ? ils sont tellement mieux ! ! pas un seul floodeur oh non.. ni aucun con ! alors quand t´auras viré ton PC qui a l´air trop compliqué pour ta petite cervelle et acheté une x-box à la place tu pourras nous faire le plaisir de dégager de ce forum de CONS n´est-ce pas ? !!!

y2r
y2r
Niveau 6
02 janvier 2003 à 03:42:02

oui les consoles ont de ralentisment,oui elle reboot tt seule bon pour les patches c´est pour ameliorer la qualité de jeux ajouter de nouvo maps et armes etc ben voila franchement si tu aime l´informatik tu dira jamais ke t´en a marre ou alors ta un vieux pc tas koi comme pc deja

y2r
y2r
Niveau 6
02 janvier 2003 à 03:45:49

attend ca fait 2jours ke té sur jv.com ca doit etre un mec completment largué ki sé fé offrir un pc a noel et il est resté 1semaine pour le configurer et pour se conecter et il ose dir ke ce forum est un forum de con alors la

klez
klez
Niveau 3
02 janvier 2003 à 05:20:43

y2r ! pour ton information ca fait 2 ans alors ta yeule le jeunot . secondement ta deja vue une console qui empeche de jouer a un jeux parce quelle nest pas capable de la faire runner alors que ce qui le fait tourner est de 2 fois la capaciter du jeux ? ( oui elle reboot tu seul ) ouhahahahahah jme marre ! une console qui perd le courant ! et puie quoi encore , ont voit que ta de la misere a savoir ce que tu dit toi meme ! et secondement , c´est normal qui est besoin de 300 cochonnerie a rajouter si il sont pas capable de faire un jeux evoluer

laziejones si ce qui te reste de cerveaux dans ta sale tronche serais capable de lire ( c´est deja un cas desesperer ) ben tu pourrais surement lire ca .
dark_sidius Posté le 01 janvier 2003 à 10:29:28
Klez ! t´aurais du appeler ton topic "pour les NULS du PC ! " ça marche bien, ça les attire !
ou alors "pour les bouffons de l´informatique ! " ou encore "pour les pros du Blue Screen ! " et puisques quon en a na a foutre des flooder a la con ! t trop bs , tu trouve pas quoi dire alors tu change de sujet en esperant quon remarque pas que tu soie un cretin de premiere ! nan ca deja toute l´univers le sais

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
02 janvier 2003 à 05:27:27

matinal le bléro

klez
klez
Niveau 3
02 janvier 2003 à 06:15:59

ouais et apres , ca te derange sur un point ?

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
02 janvier 2003 à 06:20:57

oué j´aime pas psécialement voir tes posts sur le forum mais je peux rien y faire

klez
klez
Niveau 3
02 janvier 2003 à 07:10:06

et je suppose que je suis supposer en avoir quelque chose a branler ! je me fou de ta yeule et de ce que tu peut penser ! d´ailleur tu pourrais crever devant moi et encore la jte pisserais tsus !

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
02 janvier 2003 à 07:27:38

ptdr

mais t´es un mméchant toi snif j´ai presque eu peur,heureusement que mes mais du blub de boxe me reconforteront ce soir

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
02 janvier 2003 à 08:29:14

Klez, pauvre nain risible !
c´est pas du forum que je parle ! c´est de TON topic ! !
T´ as vraiment de graves problémes psychologiques...
Si je poste souvent sur ce forum, c´est parce que je sais qu´il y a des gens intérréssants, qui touchent leur bille en informatique! ce qui n´est visiblement pas ton cas ! !
Si tu sais pas te servir te ton PC, revends-le !
. ..et achéte toi un Gnou ! un Gnou, ça t´ira super bien ! !

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
02 janvier 2003 à 09:00:49

j´ai trouvé une photo de notre ami Klez:
http://home.nordnet.fr/~mvanseveren/bitume/img/blair/blaireau.jpg

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
02 janvier 2003 à 13:16:37

UP !
for the blair