En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
g un athlon 2000+
jeuvideo789
Niveau 3
31 décembre 2002 à 20:05:28
et il ne tourne ka 1250 mhz. comment dois je faire pour kil tourne a sa vrai frekence.
Kernel-Panic
Niveau 9
31 décembre 2002 à 20:08:20
tu passe le FSB a 133mhz
présentement ton FSB est a 100mhz
12.5x100= 1250 12.5x133= 1667*
(la fréquence reel du buss a 133 est 133.33)
jeuvideo789
Niveau 3
31 décembre 2002 à 20:13:30
COMENT FAUT FAIRE POUR LE PASSER A 133 MHZ
Kernel-Panic
Niveau 9
31 décembre 2002 à 20:25:08
tu va dans le bios...
pese sur la touche "suppr" ou "del" au démarage de l´ordinateur ( pas le démarage de windows hein)
jeuvideo789
Niveau 3
31 décembre 2002 à 20:28:13
et ensuite
jeuvideo789
Niveau 3
31 décembre 2002 à 20:32:41
up
Kernel-Panic
Niveau 9
31 décembre 2002 à 20:32:51
ben c´est quoi ta carte mere... les bios sont différent selon les fabricant de CM
jeuvideo789
Niveau 3
31 décembre 2002 à 20:42:40
c une dfi atx ad 75
Kernel-Panic
Niveau 9
31 décembre 2002 à 20:45:21
je vais voir.. hold on
Kernel-Panic
Niveau 9
31 décembre 2002 à 20:53:36
euh bon mauvaise nouvelle...ta carte n´est pas jumperless donc tu peux pas changer le FSB part le bios
faut faire ca dans les méthode d´antan sois en utilisant les jumpers ( cavalier)
tu va devoir retirer un jumper sur la carte mere... tu peux voir lequel a la page 9 de ton manuel
jeuvideo789
Niveau 3
31 décembre 2002 à 20:58:49
t sur ke ma carte mere n est pa compatible
Kernel-Panic
Niveau 9
31 décembre 2002 à 21:01:29
jai jamais dit qu´elle n´étais pas compatible
jai dit que tu peux pas changer le bios par le bios
tu dois le changer physiquement directement sur la carte mere, comme dans le bon vieux temp
Kernel-Panic
Niveau 9
31 décembre 2002 à 21:02:19
"jai dit que tu peux pas changer le bios par le bios "
on devrais lire:
jai dit que tu peux pas changer le FSB par le bios
jeuvideo789
Niveau 3
31 décembre 2002 à 21:15:27
faut ke je fasse comment
jeuvideo789
Niveau 3
31 décembre 2002 à 21:16:00
up
jeuvideo789
Niveau 3
31 décembre 2002 à 21:30:39
ma carte mere est compatible atlhon xp 266mhz fsb
pikouik
Niveau 10
31 décembre 2002 à 21:38:29
kernel viens de te le dire comment faire et en plus tu as un livret d instruction si tu sais pas ces quoi un jumper sur une carte mère oublie ça tu va avoir des problêmes si tu fait des choses sans s avoir ou tu vas
jeuvideo789
Niveau 3
31 décembre 2002 à 21:54:32
c une longue opération
Kernel-Panic
Niveau 9
31 décembre 2002 à 21:56:23
ca prend 2 minute... mais faut savoir ce qu´on fait
anthyme
Niveau 10
31 décembre 2002 à 23:26:00
si tu ne t y connais pas va chez le ton vendeur ( de la carte mere pas du pross) et il t arrangera ca et si il est sympas ca te coutera rien ( comme le mien ; ) )