CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g un athlon 2000+

jeuvideo789
jeuvideo789
Niveau 3
31 décembre 2002 à 20:05:28

et il ne tourne ka 1250 mhz. comment dois je faire pour kil tourne a sa vrai frekence.

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
31 décembre 2002 à 20:08:20

tu passe le FSB a 133mhz

présentement ton FSB est a 100mhz

12.5x100= 1250
12.5x133= 1667*

  • (la fréquence reel du buss a 133 est 133.33)
jeuvideo789
jeuvideo789
Niveau 3
31 décembre 2002 à 20:13:30

COMENT FAUT FAIRE POUR LE PASSER A 133 MHZ

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
31 décembre 2002 à 20:25:08

tu va dans le bios...

pese sur la touche "suppr" ou "del" au démarage de l´ordinateur ( pas le démarage de windows hein)

jeuvideo789
jeuvideo789
Niveau 3
31 décembre 2002 à 20:28:13

et ensuite

jeuvideo789
jeuvideo789
Niveau 3
31 décembre 2002 à 20:32:41

up

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
31 décembre 2002 à 20:32:51

ben c´est quoi ta carte mere... les bios sont différent selon les fabricant de CM

jeuvideo789
jeuvideo789
Niveau 3
31 décembre 2002 à 20:42:40

c une dfi atx ad 75

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
31 décembre 2002 à 20:45:21

je vais voir.. hold on

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
31 décembre 2002 à 20:53:36

euh bon mauvaise nouvelle...ta carte n´est pas jumperless donc tu peux pas changer le FSB part le bios

faut faire ca dans les méthode d´antan sois en utilisant les jumpers ( cavalier)

tu va devoir retirer un jumper sur la carte mere... tu peux voir lequel a la page 9 de ton manuel

jeuvideo789
jeuvideo789
Niveau 3
31 décembre 2002 à 20:58:49

t sur ke ma carte mere n est pa compatible

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
31 décembre 2002 à 21:01:29

jai jamais dit qu´elle n´étais pas compatible

jai dit que tu peux pas changer le bios par le bios

tu dois le changer physiquement directement sur la carte mere, comme dans le bon vieux temp

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
31 décembre 2002 à 21:02:19

"jai dit que tu peux pas changer le bios par le bios "

on devrais lire:

jai dit que tu peux pas changer le FSB par le bios

jeuvideo789
jeuvideo789
Niveau 3
31 décembre 2002 à 21:15:27

faut ke je fasse comment

jeuvideo789
jeuvideo789
Niveau 3
31 décembre 2002 à 21:16:00

up

jeuvideo789
jeuvideo789
Niveau 3
31 décembre 2002 à 21:30:39

ma carte mere est compatible atlhon xp 266mhz fsb

pikouik
pikouik
Niveau 10
31 décembre 2002 à 21:38:29

kernel viens de te le dire comment faire et en plus tu as un livret d instruction si tu sais pas ces quoi un jumper sur une carte mère oublie ça tu va avoir des problêmes si tu fait des choses sans s avoir ou tu vas

jeuvideo789
jeuvideo789
Niveau 3
31 décembre 2002 à 21:54:32

c une longue opération

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
31 décembre 2002 à 21:56:23

ca prend 2 minute... mais faut savoir ce qu´on fait

anthyme
anthyme
Niveau 10
31 décembre 2002 à 23:26:00

si tu ne t y connais pas va chez le ton vendeur ( de la carte mere pas du pross) et il t arrangera ca et si il est sympas ca te coutera rien ( comme le mien ; ) )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment