705 Mo, où est le problème ? Bien sur que tu peux le graver il te suffit juste d´overburner un petit peu c´est tout, tu peut facilement mettre 720 Mo sur un cd de 700 Mo
procures-toi NéroBurn
dans les préférences tu actives l´overburn, tu mets le nombre de minutes supp. qu´il te faut, tu grave ton cd en disc-at-once
et voilà ; )