En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelle manette pour Fifa 2003???
icetace
Niveau 9
31 décembre 2002 à 18:01:25
j´ai Fifa 2003 sur mon ordinateur mais je n´arrive pas à dribbler avec ma manette Microsoft Side Winder Game Pad Pro. Quelle est la manette la plus appropriée pour jouer à Fifa 2003 pour pouvoir faire tous les gestes possibles et qui est compatible avec Windows XP?
X_Parasite
Niveau 6
31 décembre 2002 à 18:29:27
j´ai Fifa 2003 sur mon ordinateur mais je n´arrive pas à dribbler avec ma manette Microsoft Side Winder Game Pad Pro. Quelle est la manette la plus appropriée pour jouer à Fifa 2003 pour pouvoir faire tous les gestes possibles et qui est compatible avec Windows XP?
ced06
Niveau 5
31 décembre 2002 à 18:41:21
salut, moi avec la sidewinder Freestyle Pro, je n´ai aucun problème. Voila