si je dois acheter 1 jeu PC , lequel prendre????
tout depend du genre que tu aimeFPS RPG RTS . ..... ? ????
Command & Conquer Générals
surtout rts
et str
warcraft 3,age of mythologie,american conquest,cossaks
american conquest est exellent car il gere les tres grande armées et il bo graphiquement
r t c Wolfenstein! N´hesite pas!
moi je te conceil Warcraft III, Max Payne ou GTA 3
Battlefield ou madden
Cela varie selon tes gout si tu prefere les jeux de sport,combats,course,etc...
STR : Warcraft 3 et Age of Mythology.FPS : UT2003 et Battlefield 1942 et MOHonorROLE : Neverwinter Night et Morrowind
je viens de jouer a un MMORPG ( jai acheté daoc) c de la pure daube! keski ya de marrant dans ce jeu!!??
Prends Mafia et tu ne le regretteras pas....