En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Crash in game !!
Fetiou
Niveau 7
31 décembre 2002 à 15:01:24
salut ben voila depuis un certain temps jai des retour sous windows avec des jeux comme warcraft III alors qu´avant tout marchait très bien voici ma config si ca peut vous aidez : Ahtlon xp 1600+ 256 mo ram geforce 2 ti
merci a+
Fetiou
Niveau 7
01 janvier 2003 à 02:43:21
upp
totof29
Niveau 10
01 janvier 2003 à 02:47:09
si tu veux que je t´aide totof29@msn.com
AdrienT
Niveau 10
01 janvier 2003 à 02:49:11
détresse amitié bonsoir je t´écoute
bobeau
Niveau 24
01 janvier 2003 à 02:51:12
tu dis "avant tout marchait très bien" eske tu as changer un element de ta config?