J´espere que tout le monde va s´aider pour repondre au max aux questions des autres!
Voila pour une premiere question j´aimerai demander si Star Wars : Knights of the old republic sera un RPG ou un MMORPG
RPG
Merci!!! Et starwars Galaxies?
Galaxie = MMORPG
en passant ya pas de mode Multi-player dans SW:KOR
up
yen a pas!? merde et dans Galaxies yaura des combats au sabre laser ou pas?
sa interesse personne...?
y va avoir des lightsaber
mais pour ca va falloir que tu devienne un Jedi et que tu craft ton sabre
( tu commence pas Jedi et c´est pas tlm qui peux devenir Jedi)
ok. Taurai pas un site ou je pourrais lire une FAQ?
http://starwarsgalaxies.station.sony.com/features/faq.jsp