En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme supreme snowboarding
yalala
Niveau 10
30 décembre 2002 à 16:42:39
Salut ^^
J´ai un problême avec ce superbe jeu. Sous windows 98 je n´avais pas de problême pour le lancer, mais là ça plante sous xp. J´ai un message du style : "erreur 0000005x"... J´ai fais la mise à jours avec le patch 1.03 ( ou un truc dans le genre), mais rien à faire.
Merci !
yalala
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:09:16
up
Latournateur
Niveau 4
30 décembre 2002 à 17:12:02
y faut pas un open gl pour ce jeu???
yalala
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:14:35
Apparement, ça vient de windows xp ( ça marche sous windows 98 ) .
Latournateur
Niveau 4
30 décembre 2002 à 17:18:11
oui mais si il faut un open gl et ben c normal que ca va pas ( il en faut un compatible avec xp) et au sujet d´emule ces serveurs la je les ai deja
yalala
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:32:10
Tu veux dire quoi par "open gl" ?
AcroGamerz
Niveau 4
30 décembre 2002 à 17:33:36
open gl c open gl va downloader chien chien va
Latournateur
Niveau 4
30 décembre 2002 à 17:40:58
c un petit programme que tu dois installer pour jouer avec certains jeux Si tu en a besoin, le jeu te le demande automatiquement vu que tu ne c pas ce que c, je suppose que tu n´en a pas besoin
yalala
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:46:43
Ca y est, j´ai trouvé le truc ! !!!!
En fait, il suffit de cracker le jeu et ensuite de faire la mise à jours vers la version 1.035 ! !!
Bon aller, je te laisse, je vais descendre quelques pistes.