En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de formataga, help !
levisiteur
Niveau 2
30 décembre 2002 à 16:15:03
j´ai formaté mon disque dur et maintenant je ne sais plus comment installer windows 95 dessus . Je suis sous dos et completement perdu ! HELP ! !!!
et mon disque dur n´est plus reconnu en plus on dirait ! !
levisiteur
Niveau 2
30 décembre 2002 à 16:23:12
oh pitié à l´aide si vous savez dites le moi mon frère va bientôt rentrer et il me frappera avec sa ceinture si jamais c´est pas réparé pitié plus que quelques dizaines minutes, à l´aide !
levisiteur
Niveau 2
30 décembre 2002 à 16:24:21
au fait je me suis planté c´est pas mon disque dur qui est pas reconnu c´est mon lecteur cd alors pour installer comment faire, j´ai toujours mon lecteur disquette et un autre pc qui marche si il faut faire des disquettes
pat43
Niveau 5
30 décembre 2002 à 16:45:24
salut tu dit que ton cd rom n´est plus reconnu? est-ce que le bios le détecte ( est-il sur auto et bien configuré 1er master / 1er slave etc...) si il apparait dans le bios , boot sur ta disquette windows et arrivé à A:\> tu tapes install et cela devrait marcher ( le cd win95 n´est pas bootable)
pikouik
Niveau 10
30 décembre 2002 à 16:51:14
sa va te prendre une disquette de démarrage win98 j imagine qu il y en a pour win95 aussi ces disquette ont les pilotes qu il faut pour le cd-rom tu boot le pc avec ça va te mené a la ligne de commande dos a:\ et la commande dos pour le cd-rom ce sera e: que tu ajoutera au a: ça va donner a:\e: appuis sur enter ça donne e:\ ajoute install ça donne e:\install appuis sur enter et ces partis pour t on instalation si tu as pas de disquette d instalation va voir un copain ou a une boutique d informatique ils t en feront une
pat43
Niveau 5
30 décembre 2002 à 17:06:21
désolé j´avais effectivement oublié le e: avant install ( merci pikouik pour le rattrapage)
mimi80
Niveau 2
03 janvier 2003 à 23:33:40
salut tu met ta disquette ensuite du met ton cd de windows et tu demare ton pc