http://perso.wanadoo.fr/psymantis/sc1.JPG
http://perso.wanadoo.fr/psymantis/sc2.JPG
http://perso.wanadoo.fr/psymantis/sc3.JPG
http://perso.wanadoo.fr/psymantis/sc4.JPG
http://perso.wanadoo.fr/psymantis/sc5.JPG
Voila de bos petits bugs graphiques que j´ai avec la demo du jeu. Ca m´enerve pas mal et j´aimerais savoir si quelqu´un sait comment les resoudre.
Ma config´ :
-Duron 1ghz
-256 SDRAM
-GF4 ti 4200
-WinXP
J´ai essayé avec les detonators 30.82, 40.72, et j´ai meme tenté les béta de 41.09, rien n´y fait j´ai toujours les meme bugs.