En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un logiciel pour controler un autre pc
D-Joers
Niveau 4
30 décembre 2002 à 13:22:27
voila un informaticien m a mit sur un cd un logiciel pour controler un pc a distance. il faut installer un truc sur le sien pour le controler
sauf que sur le cd y a plein de truc et je sais plus c lequel
j hesite en tre 3 : multipatch_for_diskeeper.exe ( l icone est une tete de mort) pcAnywhere_v10.5_corporate_edition.iso ( icone cd creator) flashget.exe ( icone d installation)
merci
D-Joers
Niveau 4
30 décembre 2002 à 14:04:21
svp. je voudrais pas faire une connerie....
daveledavid
Niveau 10
30 décembre 2002 à 15:27:10
Il vaudrait mieux que tu ne joues pas trop avec ca. D´abord, fait une sauvegarde de ton disque dur ( on ne sait jamais que ce soit l´autre ordinateur qui te gouverne). Et puis ce serait même plus cool que tu n´y touches pas car ca "gêne" les piégés. OK
Kernel-Panic
Niveau 9
30 décembre 2002 à 15:35:13
c´est PcAnywhere que tu dois prendre...
mais je te le conseil pas trop si tu n´utilise pas un systeme de fichier NTFS et si tai pas trop "aware" en sécurité ( local et internet)
surtout ne joue pas a sa!!!tu va tomber sur qelqun qui es plus fort que toi et en plus,comment tu va luter pour avoir son adresse ip,seule conseil,ne joue pas a sa!!!!!
Kernel-Panic
Niveau 9
30 décembre 2002 à 17:05:23
PcAnywhere c´est pas un truc de hacker
c´est un outils de gestion a distance tres puissant
Mais c´est aussi un gros trou de sécurité quand on sait pas comment configuer le prog et ses machines.
Donc ce n´est pas a mettre en tout les mains
D-Joers
Niveau 4
30 décembre 2002 à 17:27:02
merci de me rassurer ! !! lol : -)
comme j ai 2 pc en reseau je voulais voir ce que c t. mais je vais laisser tomber vu tout ce que vous dites.
merci
USRMGR
Niveau 9
30 décembre 2002 à 21:06:52
je confirme PCAnywhere est un outils de gestion ou prise de main à distance mais aussi une GROSSE merde d´appli qui encapsule mal le cryptage et qui se viande littérallement lorque le client n´es pas carré mais c´est rectifliable via un bon patch mais aussi en rajoutant deux clés de registre