En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LE RESEAU
pierrefoot
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:27:21
Voila je veux m´acheter un jeu pour jouer en reseau et j´ehsite entre
Return to Castle Wolfenstein Medal of Honor Quake 3 Unreal 2003 Battlefield 1942 Et counter strike
Lequel choisir pour le reseau
merci
mafia4
Niveau 7
29 décembre 2002 à 21:29:51
battlefield 1942 tres bon jeux pour le reseau tu peut prendre plusieurs vehicule moi je l´ai je te conseille ce lui la
lord-nicols
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:32:43
Unreal 2003 si tu aime le bourrin au sinon le meilleur c C.S et Battlefield 1942
S-pri
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:33:17
ha oui, il est excellent Battlefield
pierrefoot
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:34:54
Mais vous pensez que il y aura du monde sur le net quand je voudrai jouer?
pierrefoot
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:45:26
up up
nutspower
Niveau 9
29 décembre 2002 à 21:55:19
CS C EST SUR MAIS Battlefiel aussi sauf si tu veut toujours jouer avec des francais ! !
pierrefoot
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:01:01
Moi je voudrai un jeu ou il y aurai tous le temps du monde
lord-nicols
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:01:28
Counter strike kler sur n´importe kel serveur et battlefield ossi
pierrefoot
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:02:51
Mais il parait que faut telecharger un truc pour jouer sur le net pour cs c´est vrai?
yoda_the_killer
Niveau 9
29 décembre 2002 à 22:04:24
moi je dis battlefield sans hesiter mais fo au moins ke tai une geforce4 sinon sa va lagger
pierrefoot
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:08:44
j´ai une gf3 ca va pas?
pierrefoot
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:34:40
up up alors aidez moi?
lord-nicols
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:37:13
En premier il te faut Half Life puis tu vas telecharger le programme counter version 1.4 ou tu achete le pack generation en magasin et puis tu n´a plus qu´a te lancer com un jeu en reseau simple creer ton person te mettre terro ou anti terroriste un pseudo etc...
pierrefoot
Niveau 10
29 décembre 2002 à 23:25:33
up up
pierrefoot
Niveau 10
29 décembre 2002 à 23:56:43
voila j´ai fais mes recherche et maintenant j´ai supprimer ut 2003 et quake 3
Ha je reconnais bien là les jeunes ! Emotifs à la moindre phrase d´une femme mure et en chair ! Viens te serrer contre mon clito de 18 cm, tu comprendra mieux...
daveledavid
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:18:53
Pour le bourrinage, tout le monde est d´accord pour unreal . Pour la finesse Tactical Ops est pas si mal. Mais plus ancien.