CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE RESEAU

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:27:21

Voila je veux m´acheter un jeu pour jouer en reseau et j´ehsite entre

Return to Castle Wolfenstein
Medal of Honor
Quake 3
Unreal 2003
Battlefield 1942
Et counter strike

Lequel choisir pour le reseau

merci

mafia4
mafia4
Niveau 7
29 décembre 2002 à 21:29:51

battlefield 1942 tres bon jeux pour le reseau tu peut prendre plusieurs vehicule moi je l´ai je te conseille ce lui la

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:32:43

Unreal 2003 si tu aime le bourrin au sinon le meilleur c C.S et Battlefield 1942

S-pri
S-pri
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:33:17

ha oui, il est excellent Battlefield

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:34:54

Mais vous pensez que il y aura du monde sur le net quand je voudrai jouer?

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:45:26

up up

nutspower
nutspower
Niveau 9
29 décembre 2002 à 21:55:19

CS C EST SUR MAIS Battlefiel aussi sauf si tu veut toujours jouer avec des francais ! !

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:01:01

Moi je voudrai un jeu ou il y aurai tous le temps du monde

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:01:28

Counter strike kler sur n´importe kel serveur et battlefield ossi

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:02:51

Mais il parait que faut telecharger un truc pour jouer sur le net pour cs c´est vrai?

yoda_the_killer
yoda_the_killer
Niveau 9
29 décembre 2002 à 22:04:24

moi je dis battlefield sans hesiter mais fo au moins ke tai une geforce4 sinon sa va lagger

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:08:44

j´ai une gf3 ca va pas?

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:34:40

up up alors aidez moi?

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
29 décembre 2002 à 22:37:13

En premier il te faut Half Life puis tu vas telecharger le programme counter version 1.4 ou tu achete le pack generation en magasin et puis tu n´a plus qu´a te lancer com un jeu en reseau simple creer ton person te mettre terro ou anti terroriste un pseudo etc...

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
29 décembre 2002 à 23:25:33

up up

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
29 décembre 2002 à 23:56:43

voila j´ai fais mes recherche et maintenant j´ai supprimer ut 2003 et quake 3

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
29 décembre 2002 à 23:59:22

C´est bien mon cancrelat d´amour !

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:06:52

??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????æ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿
¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿
¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿
¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿
¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿
¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿
¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿
¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿
¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿
¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:11:08

Ha je reconnais bien là les jeunes !
Emotifs à la moindre phrase d´une femme mure et en chair !
Viens te serrer contre mon clito de 18 cm, tu comprendra mieux...

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:18:53

Pour le bourrinage, tout le monde est d´accord pour unreal . Pour la finesse Tactical Ops est pas si mal. Mais plus ancien.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment