´Zcuse pour lui ( ou toi devrai-sje dire...) mais quand sur un site, on se permet une présentation de deurm´, des sujets mal exploités et superficiels(en contenu hein, je chie pas sur spidey lol), une orthogaphe à faire pâlir un analphabète ( même sur la page d´acceuil ! ( compagnie bordel) un site c´est pas un forum merdë ! ), une question me vient ! . . .
---->A quoi sert le "site" ( qualificatif trop sympa pour ça, la bête du diable comme dirait stephan ( qui´ngue) oui je suis lourd si je veux ici C un forum lol) ! !!
A montré les "exploits d´un singe "savant" de 8 huit ans ? Alors ma soeur de 6 ans qui joue à splinter cell et à touver une touche qui était pas sur le forum elle reçoit quand le prix nobel ! !!
Merde, une chiasse pareil dait honte au pays si le oueb´ est indéxé sur un serveur comme prévu !
Mon espoir ? Que ce site soit belge ou d´un aut´ pays francophone pour que cela ne soit pas la honte une fois de plus pour la france de supporter une humiliation !
Mais vu son âge et son niveau : y peut que s´améliorer !
P.S.: j´espère au moins que c´est au bloc-notes pascq´ si c´est avé un prog´ dédié--->Pendaison à l´elastique !
Chiale pas de ce que je dis, t´auras du gateau !
( venge toi en m´insultant, c´est vrai que c´est odieux de s´attaquer à plus petit au niveau mental que soit ! hin hin hin)