CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISQUE DUR DE 1000 GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
30 décembre 2002 à 00:28:36

je vais t´aider un peu vu que ta pas l´air fort en calcul... et que ta surment jamais suivit le moindre cours d´info....

42 952 376 320/(2^10)^3 = 40.00

42 952 376 320/(10^3)^3 = 42.95 ( bizard non ? )

t´ai candidat pour le prix Nobel d´informatique en passant

tout plein de génie dans le coin...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:48:30

C à oim que tu dis ça ? ??
Ose dire que ce que G posé est faux !
Avec ça on s´approche en théorie du téta !

Alors calme ta vantardise monsieur "je me crois la reine du donjon" ( peut être à raison, peut être toi tu postule pour le prix nobel en info... mais descend pas débilement comme un gros deux de Q.I. ceux qui avance leur point de vu qui a sa valeur en précisant qu´ils n´assurent pas ce qu´ils disent et que cela a juste valeur de piste de "débat" pas d´insulte sans fondements) ! !!

Sans rancune mon noyau !
( si tu veux m´insulter : va y lache toi ! Je suis maso ! Ou alors explique pourquoi je me tromperais...)

amdforever
amdforever
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:50:12

Mais nan il ne parlait pas a toi...
enfin je crois pas ; )

sinon le but c de faire un tera sur un seul DD,bah de monter 27 dd en serie : D

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
30 décembre 2002 à 00:52:15

euh ouais t´ai pas maso...t´ai parano la...faut ralentir sur la moquette

je vois meme pas le lien entre ma réponse et 27hd en Raid0

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:53:48

O PÜTAIN DE MERDE ! !!
SI ( pasq´ faut qd même confirme-->C ambiguë ! ) TU PARLAIS PAS A MOI NOYAU ( si t´m pas que je t´appelle comme ça dit le, j´arrête et je m´excuse lol) : ZCUSE ( quiqu´il est vrai que ton ton était un peu autain sauf si celui de l´émmeteur l´était aussi, alors là c´est justifié ! )
Si vous pigé pacq j´écrit dite le pacq dave ma dit que j´écrivais bizar , j´m´en excuse !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:55:40

DESOLE NOYAU !
LA MOQUETTE A EUT MA PEAU !
MERCI A AMD L´ANCIEN MODERO
DE M´AVOIR EVITER DE FAIRE UNE GAFFE A NOUVEAU !

( oui je suis poète comme une lunette de chiotte mais bon, y a un âge ou on se refait pas lol) !

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
30 décembre 2002 à 01:04:31

ya pas de mal
moi je fait un brin de sociale avec Speedsnip, qui c´est sauver je ne sais où

surment reparti faire le plein d´insulte a 2 balles

amdforever
amdforever
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:14:17

lol sinon pas mal le coup de 27hd en raid0 ; )
fodrait que j´essaie un jour : D

tiens kernel tu ty connais en recompilation de noyau linux?
un ptit probleme la...

amdforever
amdforever
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:34:33

aeternus
"Le seul truc , c que ce sont les constructeur de disque dur qui ont gardé la mesure *1000"

MOOUAAHHH c´est surtout les autres qui n´en n´ont pas voulu ; )

amdforever
amdforever
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:44:24

sinon c vrai qu´ils sont tres con chez le SI : )

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:57:26

Une question en dérive : Pourquoi SCSI & ATA ! ?
SCSI = vitesse - ATA = capacité (
en fonction du coût bien sur pas ce que dans l´absolu et en suivant ce que G dit avé le SCSI on peut faire un téta mais ça fera dans les 80000 Francs si l´on considère qu´un 37 Go 15000 trs/min fait environ 3300 balles ! )
Donc pourquoi pas une technologie le SCSI ou tous les constructeurs concentraient leurs efforts pour augmenter la capacité et faire baisser le coût en ayant déjà une certaine marge niveau vitesse ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
30 décembre 2002 à 01:58:38

Je me la joue un peu barbie au pays de l´utopie là mais bon !

bobeau
bobeau
Niveau 24
30 décembre 2002 à 04:27:06

Je constate k´il y a kelke blaireau débile sur le forum : )

zalium
zalium
Niveau 2
30 décembre 2002 à 05:16:10

a lala jai appris sa en secondaire 1 ( systeme ecolier du quebec = 13 ans) en informatique ya les bit et les octet

les bit c´est en base de 2
les octets en base de 10

les bit sa tjrs exister
les octet sa etait inventer pour rendre la vie facile

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
30 décembre 2002 à 05:23:47

Euh ! je vé pas refaire la gaffe commac´ vé noyau mais tous les deux après mon dernier msg là, c´est pas destné àmoi j´espère ! ?
Le cours de bit ( sa

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
30 décembre 2002 à 05:26:08

Pardon je reprends :
Le cours de bit ( sans allusion aucune), je pense pas que ça me vise, mais le "blaireau" c´est à moi que tu le lâche zalium ! ?
Désolé de pourir le tocpic avé ces questions : j´m´en vais après réponse à ma question dérivée !

zalium
zalium
Niveau 2
30 décembre 2002 à 05:30:31

je paie 5000$$ par année pour avoir des cours stupides faut bien ki trouve des sujets posh mais vou les francais vous pouvez vraiment etre cave quand vou le voulez

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
30 décembre 2002 à 05:35:11

"Sympa" ton chauvinisme carribou...je préfère pas m´y frotté ce forum est pas consacré à ça, mais peut tu simplement me dire si tes insultes et insinuations me sont adressés j´en dégusterais d´autant mieux ma tartiflette cesoir, car étant un individu trrès complexé, merci si ta "préférence nationale" te le permet...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
30 décembre 2002 à 06:44:52

Euuuuuuu...PEUH !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
30 décembre 2002 à 07:08:55

! uUpPpUu !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment