CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISQUE DUR DE 1000 GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
29 décembre 2002 à 16:37:59

Donc, c pa fabuleux, un disque dur d´1 tera octets
soit . ..

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
29 décembre 2002 à 16:38:42

et sois dit en passant c´est pas la SI qui détermine les standars en info...c´est Orange Book

alors la SI peux allé gueuler a qui veux l´entendre..mais ca norme ne sera JAMAIS accepter
a part par les noobs en recherche de facilité

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
29 décembre 2002 à 16:39:09

soit ~1000 Go

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
29 décembre 2002 à 16:42:19

Tu veux mon avis kernel, abandonne lol

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
29 décembre 2002 à 16:43:28

je prend aussi une reservation pour etre présent au 1er court d´info donné en base10

pour voir tout cette bande de c0nnards gallerer avec leur I/O

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
29 décembre 2002 à 16:44:49

mais merde j´ai dit ~1000Go, ça veut dire
ENVIRROONNN
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BORDEL

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
29 décembre 2002 à 16:46:56

Tout ça à cause d´un disque dur..

En y en a qui arrivent à s´engueuler.. c´est pas une question d´avoir tort ou raison, c´est une question de respect et y en a dans ce topic qui même si ils ont raison ne respectent personne

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
29 décembre 2002 à 16:48:24

de tout facon on sen fou des hd de 1to

pkoi ?
c´est simple

la limite des systeme de fichier FAT32 et NTFS est de 32to

et la limite physique des hd est de 2to

ca va devenir intéressant quand on va passé le 2to pcq y va avoir eu une véritable inovation au nivo technique

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
29 décembre 2002 à 16:57:06

ouais c clair

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
29 décembre 2002 à 16:57:47

tu as raison

Biggun
Biggun
Niveau 2
29 décembre 2002 à 17:57:56

tres joli debat entre Kernel-panic,Aeternus et Morpheus mais je suis quand meme plus du cote de Kermel-Panic et Aeternus que celui de Morpheus ! !!

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
29 décembre 2002 à 18:09:12

on allais vraiment pas s´en priver pour une fois qu´il y avait un débat avec un minimum de technique

où les argument ne se limitais pas à: X est mieu que Y, pcq X rules et Y sux

mais bon maintenant morpheus marche sur la route de la vérité et du bon sens

Tout ca n´aura pas été fait en vain . :)

soulard99
soulard99
Niveau 6
29 décembre 2002 à 18:16:11

tout ca pr un disque qui sortira ds approximativement 2 ou 3 ans c desolant les gars

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
29 décembre 2002 à 18:21:43

le sujet du topic na jamais été le hd...

c´étais sur les principe fondamental qui font que l´info est comme elle est aujourd´hui

Décidément certain ne verrons jamais plus loin que le bout de leur nez...

ta au moin prit la peine de réfléchir a ce que sa aurais l´air si on travaillerais en base10 en info ? tout les conséquence que ca apporterais ?

non hein...

Terminator
Terminator
Niveau 70
29 décembre 2002 à 18:40:04

bon je me suis trompé la 1ere fois je l´avoue
mais maintenant ke vous m´avez expliké chuis d´accord avec kernel et co
peace and love les mecs ! !!

Morpheus80
Morpheus80
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:03:53

PDR !

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:06:06

Pour preuve, kan tu démarres ton PC et imaginons tu as 256Mo de Ram. Le PC t´affiche ta mémoire en Ko.

Or il te met : Memory 262144Ko
et NON Memory 256000Ko

Pourquoi ? Parce que 256 x 1024 = 262144Ko sur la base que 1Mo=1024Ko !
Tout simple non ?

-psikopat-
-psikopat-
Niveau 6
29 décembre 2002 à 19:25:24

un grand merci à Aeternus et Kernel-Panic......

je suis un gros noob et j´ y comprenais rien mais maintenant c + clair ! !!

merci beaucoup et @+

amdforever
amdforever
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:30:52

Aeternus --> souviens toi de l´url que je t´avais filé et tu comprendras...

arf!

-psikopat-
-psikopat-
Niveau 6
29 décembre 2002 à 19:32:15

et merci à kitetrip aussi je viens de comprendre pkoi au démarrage il m´ affiche

memory 393216 . .........

lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment