Bonjour,
J´ai un ordinateur,
Voici ces capacités: 1.3Ghz et 128Mo,mon problème c´est que je recoie dès fois un message qui dite mémoire virtuelle insuffisante, moi je pense que c´est les fichiers de pagination, si vous le savez pouvez vous me dire que dois je faire pour augmenter mes mémoires virtuelle.
Salut