En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qwerty to azerty
Pseudo supprimé29 décembre 2002 à 14:07:56
je viens de formatter et mon clavier est en qwerty... je suis sous . net server mais ca ressemble a xp pro. en passant par keyboard il y a juste hardware m et pas langue ni ajouter je fai comment moi alors.
LeRoiTiti
Niveau 6
29 décembre 2002 à 14:29:37
Démarrer-> Paramètre-> Panneau de configuration-> Options régionnalles et linguistiques. Cliques sur l´onglet <Langue> puis sur le bouton <Détails>.