Je resume : pc Athlon 1 GHz 256Mo de memoire vive neuve GeForce 2 GTS avec win Xp Pro + service pack 1 + drivers mis a jours
je ne parviens pas a lire un fichier video de type mpeg ou avi avec le lecteur windows media player ou encore voir une animation 3D ou meme jouer a des jeux 3D cela bloque mon PC ou le redemarre en m affichant ce message sur fond d ecran bleu :
Si vous devez utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactiver les composants, redemarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour selectionner les options de demarrage avancees, et selectionner ensuite le mode sans echec.
Si vous voyer cet ecran d´erreur pour la premiere fois redemarrer votre ordi. Si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes :
Assurez vous que tout materiel est installe correctement s il s´agit d une nouvelle installation consultez votre fabricant de materiel ou de logiciel afin d´obtenir les mises a jour windows dont vous avez besoin.
Si les pb persistent desactivez ou supprimez tout materiel ou logiciel nouvellement installe
Desactivez les options de memoire du BIOS tlles que la mise en cache ou l ombrage
Si vous etes oblige d´utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composants redemarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour selectionner les options de demarrage avancees, et selectionner ensuite le mode sans echec.
Informations techniques
- STOP : 0x000000C5 ( 0x00000007, 0x00000002, 0x00000001, 0x8053D5AD)
Debut du vidage de la memoire physique
Vidage de la memoire physique termine
j ai essaye ma barrette de 256Mo neuve seule sur mes 2 ports et avec l ancienne de 128Mo sans resultat
et pis un new message d erreur est apparu a l arret de mon pc me disant que je ne possede pas assez de memoire virtuelle...
Merci de m´aider