CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est bon pour tout le monde...

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
28 décembre 2002 à 19:02:55

Lisez sa, c´est en anglais mais ça fait du bien et ça fait penser...

If you already succesfully have downloaded a pirated copy of Grand Theft Auto 3, or
if you are in the progress of doing so, or if you are thinking of doing it, then READ
THIS.

The guys who made this game, made it so they can make money. In order for them to make
money for their HARD work, you need to BUY the game. Because in order for them to make
more great games, they need to make money. They deserve it!!!!

You might sit around and play with your pirated copy of GTA3, which might work excactly
like the original. You play it, and think/say to yourself "Wow! These guys are so very
fucking talented. They really know their stuff. That they can make a game like this is
just... Wow, I just LOVE THESE GUYS!!!".. That´s great - that´s the way you should think.
But the fact just remains, that the guys who made this game, HATE you for playing a pirated
copy, of their hard work. In their eyes you are just SCUM, and LOWLIFE - hardly a human
being...

Imagine if you, and a bunch of other guys spent years on making an extremely great and cool
game. You release it. And just days after release, the full game is all over the internet,
free to download for everyone!! How would YOU feel? I know I would really hate their guts!!
You could kill, you know.. Damn..

Support them, be honest, be great, be C O O L ! !! Buy the game!! They will LOVE you for
doing so! Besides, there is some cool stuff with the game. A Manual, a map of the city,
and some other stuff. And you can register your copy, and you get an ORIGINAL CD in a
beautiful cover!

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

And this goes, of course, for all commercial games, movies and programs!!!!!!!! Change your
way of thinking. That is real human beings like yourself, that has been working hard to
develop whatever you now download a "FREE" copy of. That is NOT right!!!!

Think about it..

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
28 décembre 2002 à 19:12:44

c´est a pleurer...de rire

cette belle vision idéaliste avec une touche de romantisme
ca du etre écrit par le PDG de Rockstar en personne

Ceux qui bosse vraiment...c´est a dire les programeur/desingner/3d artist/music artist
que le jeux se vende ou pas...il ont leur cheque et il sont loin de faire pitié

en plus GTAIII est une tres mauvaise exemple...pcq les programeur on vraiment mais vraiment mit leur moufles quand il on fait le portage de gta sur PC

ceux la va falloir qui fasse des heures supp si ils venlent mon pognon...en attendant ya d´autre compagnie ( qui elle font des soft de qualité) qui en profite

ZoZoTeuR
ZoZoTeuR
Niveau 2
28 décembre 2002 à 19:13:52

ztyle koi comme zoft de kalité?

-[Al-capone]-
-[Al-capone]-
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:15:46

je comprend pas trop l´anglais

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
28 décembre 2002 à 19:15:59

Neverwinter Night
Age Of Mythology
Warcraft 3
Mafia

S-pri
S-pri
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:48:20

Ben écouten j´en n´est rien à faire d´être "just SCUM, and LOWLIFE", on doit déjà dépanser un max de tunes pour garder un pc capable de faire tourner ces jeux, alors si en plus on doit acheter TOUT les jeux auquels on voudrais jouer ben on s´en sort pas!

Ce qui est marrant, c´est que le seul jeux que j´ai acheté cette année c´est GTA3 ( j´avais adoré le 2). Ben j´ai vraiment été déçu. Ils ont même pas fait l´effort de faire une version française potable et un truc compatible avec Xp!

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:51:03

S-pri

"Ben écouten j´en n´est rien à faire d´être "just SCUM, and LOWLIFE", on doit déjà dépanser un max de tunes pour garder un pc capable de faire tourner ces jeux, alors si en plus on doit acheter TOUT les jeux auquels on voudrais jouer ben on s´en sort pas! "

Que je sache jouer à des jeux n´est pas une nécessité vitale...

S-pri
S-pri
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:54:31

ben non, c´est pour ça que je les achète pas

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 décembre 2002 à 20:02:14

ce que je veut dire c´est que si t´a pas le fric pour eh ben tu l´achètes pas c´est tout! c´est pas parce que t´a pas ce jeu que tu vas en crever...

S-pri
S-pri
Niveau 10
28 décembre 2002 à 21:10:18

Alors toi on te fait choisir entre jeu que tu peu avoir gratuit et rien tu choisit rien?
Ben t´es bizarre toi

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 décembre 2002 à 21:23:03

ben ouais désolé j´ai des pricipes moi. Je reconnais qu´il m´arrive de télécharger des jeux parfois sur Kazaa mais ce sont des jeux qu´on ne trouve plus dans le commerce depuis longtemps et qui de toutes façons ne rapporte quand même plus rien. Mais télécharger des jeux à peine sorti excuse-moi mais c´est vraiment dégueulase, c´est du vol c´est tout...

S-pri
S-pri
Niveau 10
28 décembre 2002 à 21:27:19

Je te comprend.
Mais de toute façon les jeux que je grave je ne les acheterai pas...
Par contre les excellents jeux je les achète ( exemple : Battlefield). Mais si je n´avais pas de graveur j´aurai que 1 ou 2 jeux par ans, parce que mon argent j´ai autrepart à le mettre que dans les jeux.
Voila

remy4
remy4
Niveau 10
28 décembre 2002 à 21:40:55

i don´t speake english, kelkun pe me traduire???

S-pri
S-pri
Niveau 10
28 décembre 2002 à 21:50:03

-ben de copier les jeux revien à tuer le jeu ( c´est le principe du "le photocopiage tue le livre") c´est à dire que si tu copie les jeux tu va dégouter les programmeurs qui ne feront plus jeux
-si tu copie les jeux t´es une merde
-si tu joue en disant "les programmeurs de ce jeu sont vraiment excellents" et que tu te dit "je les apprécie pour le beau boulot qu´ils ont fait" et ben eux ils te haïssent
-vaut mieu acheter le jeu parcequ´avec l´original t´as un mode d´emploi et tout et tout
-imagine que tu vient de passer 2 ans à faire un jeu, que t´y a donné tout ton temp et que le lendemain de sa sortie tu le trouve sur internet complet et gratos
-si tu change ton attitude tu contribue au développement des jeux et des films et que t´es un gentil graçon

Voila à peu près les grandes lignes
( ne me refaite pas taper tout ça, merci!)

Choucas
Choucas
Niveau 4
28 décembre 2002 à 22:02:38

Je suis tout a fait d´accord avec celui qui a ecris ce post. Faudra pas vous etonner quand on aura plus de jeux sur PC parce que tout les editeurs prefereront faire des jeux pour console car le piratage y est plus difficile ( pas impossible). chui desole, mais meme avec un petit budget on arrive a se debrouiller. Pas besoin d´acheter tout les jeux qui ont l´air bien... Faut savoir faire le tri et acheter ce qui vaut vraiment le coup.

S-pri
S-pri
Niveau 10
28 décembre 2002 à 22:08:04

Bon y´a déjà eut un débat là dessus, le dernier mesage date du 24 decembre : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7314437&NumForum=1&Recherche=piratage&Num_page=1&debut_ndx=1

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment