le forum hardware est devenu un gros bordel
donc voilà je me présenté cowboy_bebop
un gros fan de jeuxvideos(tout genre en passant par warcraft 3,les quake like,....)
salutj ai po encore ete voir le forum hardwaremais pour le moment i a pas mal de clown sur le site