il peut avoir deux probleme soit si tu a une carte son integre ya un conflit au niveau du bios se qui est ma fois assez grave car ton pc se detruia petit feu et dans se cas desactive le tout dans le bios ou peut etre avec un jumper certaine carte mere de grande surface font encore sa sinon fait comme l´autre mec a dit va dans le mode sans echec rase moi le sons et fou les nouveau pilote mais personnellement si ton ordi foire je pense que probablement que sa vien de ta carte . ...
sinon je suis bien d´accord avec toi il faut faire fabriquer son pc moi par exemple pas de tune marre d´un ordi achete dans une sorte de grande surface carte graph integre pas de port agp pas de pate thermique sur le pross un ventillo defectueux . .. et j´ai eu en vie d´un truc qui avace au lieu de reculer et apres avec bricoler bricoler et bricoler mon vieu p II 350 et j´ai decider de fabriquer moimeme mon pc je m´achete des composant d´occase ( carte mere gigabytes chipset via PIII 667 bus 133 512 de sdram disque dur 40 go et boitier neuf graveur et carte graph geforce 2 ti 64 ddr bon au niveau performance il tient tres tres bien unreal 2003 et serious sam 2 en 800 par 600 tout a fond et sa tien un fps de 40 mais a 3d amrk je chie un peu c a cause de mon PIII je fait un miserable 4500 a 3d mark 2000 et un pitoyable 2700 a 3d mark 2001se mais bon c toujours mieu que un pc avec une carte graph de merde avec une config a toi pas de souci tu pe dans tout les cas reparer
merci a ceux qui auront suivi jusque la