CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help mon pc j'en ai mar

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
28 décembre 2002 à 00:51:58

je vien de macheter une carte son car elle ete installer sur ma carte mere mais elle ve pas s´installer c´est une fortissimo 3 7.1 elle et pas prise en charge par windows ( avec leur signature arffff) pourtant elle et compatible xp
ct la meme chose quans j´ai changer ma carte graphique pour mettre une TI 4200 ma config c:
P4 2.5Ghz
512 mo
sous windows xp
alors si quelqun peut m´aidez merci
je c aussi que maintenant a chaque fois que quelqun va acheter un pc fun au magasin et ben il aura des blem ptetre pas tout de suite mais par la suite maintenant il font exprer de faire des truc dans les pc qui ont windows xp comme ca il te dise comme il viennet de me dire ramenene l´ordi au service apres vente et vient que je te fasse un devis pour quand t´installe ta carte son qui veut pas s´installer et qui eux vont debloquez leur merde pour pouvoir ma la mettre et m´entuber 50€ pour installer un truc que n´importe qui peut installer;JE DONNE UN CONSEIL A TOUT CE QUI VEULENT CHANGER DE PC ALLEZ CHEZ UN MONTEUR ET FAITE VOUS LE VOUS MEME C4EST MOIN CHERE YA MOIN DE BLEM EN PLUS MEME DES PC A 1500€ SONT NUL REGARDER LA CARTE MERE C EST DE LA DOBE ET POURTANT QUEST CE QUI SERT PLUS QUE LA CARTE MERE DANS UN PC ALORS DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSER MERCI IL FAUT MENER LA REVOLTE MOI JE DIT OUI.

Tiro
Tiro
Niveau 4
28 décembre 2002 à 01:09:29

en ce qui concerne ta carte j´en entends aps du bien il y en a bcp qui se plaignent de quoi qu´elle vaut pas son prix et co.... mais va chercher les tous deniers drivers sur le site d´hercules et bon sang de bonsoir pq vous allez acheter des pc dans des grandes surfaces : -)

jamesbande256
jamesbande256
Niveau 4
28 décembre 2002 à 03:37:07

Ya raison pour les pc de grandes surfaces . .. , cependant as tu été dans le bios et désactivé tes composant "onboard" ( soudé sur la carte mère)apres avoir installer tes nouveaux conposants.Je te conseille fortement de d´allé en mode sans échec avant de faire tout ça et suprimmer ta carte de son et ta carte vidéo dans "gestionnaire de matériel". Et n´installe pas tes deux carte en même temps , vas-y une par une . ..

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
28 décembre 2002 à 03:53:26

il peut avoir deux probleme soit si tu a une carte son integre ya un conflit au niveau du bios se qui est ma fois assez grave car ton pc se detruia petit feu et dans se cas desactive le tout dans le bios ou peut etre avec un jumper certaine carte mere de grande surface font encore sa sinon fait comme l´autre mec a dit va dans le mode sans echec rase moi le sons et fou les nouveau pilote mais personnellement si ton ordi foire je pense que probablement que sa vien de ta carte . ...
sinon je suis bien d´accord avec toi il faut faire fabriquer son pc moi par exemple pas de tune marre d´un ordi achete dans une sorte de grande surface carte graph integre pas de port agp pas de pate thermique sur le pross un ventillo defectueux . .. et j´ai eu en vie d´un truc qui avace au lieu de reculer et apres avec bricoler bricoler et bricoler mon vieu p II 350 et j´ai decider de fabriquer moimeme mon pc je m´achete des composant d´occase ( carte mere gigabytes chipset via PIII 667 bus 133 512 de sdram disque dur 40 go et boitier neuf graveur et carte graph geforce 2 ti 64 ddr bon au niveau performance il tient tres tres bien unreal 2003 et serious sam 2 en 800 par 600 tout a fond et sa tien un fps de 40 mais a 3d amrk je chie un peu c a cause de mon PIII je fait un miserable 4500 a 3d mark 2000 et un pitoyable 2700 a 3d mark 2001se mais bon c toujours mieu que un pc avec une carte graph de merde avec une config a toi pas de souci tu pe dans tout les cas reparer

merci a ceux qui auront suivi jusque la

papajeux
papajeux
Niveau 2
28 décembre 2002 à 06:57:12

vend le

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
28 décembre 2002 à 20:28:53

merci les gar je sors du auchan il mont dit de le ramener que ct surmon un blem de carte mere ou de mais port agp bref au faite si je change de carte mere vous me conseiller quoi j´ai un processeur p4 2.5 Ghz

Felin-Instinct
Felin-Instinct
Niveau 5
28 décembre 2002 à 21:29:08

A mon avis y vont la remplacer par la meme y vont pas te demander ton avis ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment