CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

atlhon xp ou pentium4

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
27 décembre 2002 à 22:45:47

alors???? sachant que je prefere jouer et que je vais prendre un 2.6 ghz

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
27 décembre 2002 à 22:53:17

prend l´AMD 2600+
+ performant ke le PIV

doberman_avp
doberman_avp
Niveau 6
27 décembre 2002 à 22:56:00

Pffio, un sujet de reflection hihi, mais en gros, vraiment en gros :
si t as des sous prends p4 car meilleurs perfs, chauffe pas donc un overclocking de folie..
et si tu veux un bon rapport qualité prix, prends un athlon xp mais moins performant...pis ca chauffe ! ; c)mais ca reste du bon matos ; c)

Bork46
Bork46
Niveau 2
27 décembre 2002 à 23:06:58

ms oui prend l´athlon ! !! ms les pentium ms c de la meeeeeeeeeerde ! !!!!

doberman_avp
doberman_avp
Niveau 6
27 décembre 2002 à 23:09:38

Ya vraiment des blaireaux ici...
P4, c pluis puissant que l amd ! rien que le 3.06ghz...ca n a rien a voir au nivo o/c et perfs !
enfin, si tu veux avoir raison...
mais les amd sont tres bons aussi, moins bons certes mais moins chers aussi ; c)

Tiro
Tiro
Niveau 4
28 décembre 2002 à 01:25:23

c clair il y a dejà des blaireaux ici sur ce forum, enfin ca c mon opinion, les gens dès qu´ils entendent 2.8GHz , c le meilleur c le meilleur , ben non il y a des autres facteurs qui entrent en compte ce n´est pas rien que la frequence, je ne connais aps des masses la dedans mais bon voilà quoi, un amd est trop bon car si tues pret a mettre 250 € en plus pour un intel p4 c comme tu le sent mais bon moi j´ai un amd 1800xp+, je sais ca fait aps le poids faces au 2.4GHz de chez amd et intel mais mon amd va mieux que le p4 2ghz donc voilà...

enfin fait le bon choix comme tu le sent de toute facon c ton pc..

ah oui aussi pense que tu dois prendre une carte mère pour processeur intel et c plus cher aussi que celles pour amd : -)

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
28 décembre 2002 à 04:05:54

meme les plus grand sage se posent encore des question mais je vais eclairer ta petite lamterne tout d´abord pIv utilise un bus de 533 mhz c pour sa qui chauffe pas et il a de la memoire ultra rapide mais l´amd lui utilise un tecnologie totalement diferent et oui il chauffe mais avec un volcano 9 ou 7 il desent a 35 degres sans probleme on peut meme l´overcloker jusqu´a 2.15 si tua une sdram a 160 ou un ddr a 333 je pe t´assurer que avec un gefore ti 2 on arrive a 5000 j´ai fait les teste sur un ordi et point de vu financier le pIV dispose de tout plien de petite truc qui font que il coute plus chere et est soi disant de meilleur qualite comme le systeme d´urgence quand le pross est trop chaud par exemple ( teste reel) si on mais un duron sans a ventillo et que on allume t´entend un petit bruit et pouf ton truc est aller a 360 degres et tu le revera plus jamais fonctionner mais un pentium lui s´arrete marche meme pendant quelque minute sans ventillo ( essais efectuer avec mon PIII) bref pour finir le pentium quatre oui pour le tretement en masse comme les encodage ou meme les serveur mais maintenant des jeu comme serious sm 2 ou encore unreal et surment d´apres des rumeurs doom 3 sont optimiser pour les amd atlhon et le nombre de fps augmente en moyenne de 12 dans les nieveau les plus haut style 1240 et de 16 en 1024 donc prend le l´athlon moin chere et tu sera plus content en matiere de jeu

bye

trappeur66
trappeur66
Niveau 6
28 décembre 2002 à 04:55:42

AMD XP c´est meilleur! Plus performant et moin cher! Un P4 tu paie pour le nom et non pour la performance , comme Sony tu paie pour le nom mais c du caca!! Merci

mafia4
mafia4
Niveau 7
28 décembre 2002 à 11:23:29

les pentium sont plus rapide que les atlon un pentium 4 a 1.3 giga sa equivaut a un amd atlon xp a 1.5 giga c´est mieux les pentium

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
28 décembre 2002 à 12:37:33

mafia4

voila pour toi petit bonhomme
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/03/IMG0003596.gif

c´est du temp en seconde... plus c´est petit plus c´est meilleur

allez désoler de briser tes reves et illusion

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck