En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
svp comment jouer en reseau ????????????
bogoss88
Niveau 7
27 décembre 2002 à 19:39:22
salut a tous svp pouvez vous m´aidez car je ne sais pas comment on fais pour jouer en reseau depuis tout a l´heure sur goa.com j´essaye de jouer a unreal tournament alors ides moi svp allez @++++++++++++++
remy4
Niveau 10
27 décembre 2002 à 19:42:00
joue plutot a counter c mieux et c plus facilr pour jouer en rézo moi j´aurai dit sur internet, mais bon!!)
bogoss88
Niveau 7
27 décembre 2002 à 19:46:15
salut remi merci de m´avoir repondu moi aussi j´aurai bien voulu jouer a ounter mais je n´est pas le cd et je ne sais pas ou telecharger le jeuxet toi sais si tu sais dit le moi stp ! !
uapf
Niveau 2
27 décembre 2002 à 19:51:32
tu sais comment jouer a cossaks sur goa?
huben
Niveau 2
27 décembre 2002 à 20:41:33
pour jouer sur goa on met le CDrom puis on quitte l´autorun et on va sur goa,on clique sur le jeu(ecore faut-il etre inscrit) on trouve une partie et ça marche
on dit merci!!
spe6men
Niveau 4
31 décembre 2002 à 22:10:13
pour télecharger un jeu va sur Edonkey c de la balle j ai pris plein de jeu.