Bon, ben moi je suis nouveau dans le jeu et je viens de commencer avant !
Je suis au premier chapitre et à un moment, une fois que je suis passé après les égouts ( il faut faire plein de trucs pour arriver de l´autre côté parce que le pont est cassé) j´arrive à un étage où il y a au milieu d´un couloir, un fil éléctrique qui bousille tout les monstres qui approche et jute à coté il y a une bouche d´aération ! Je l´a prends, je continue, ensuite je sorts de la bouche, j´arrive dans une salle ou il y a un gars et il y a des genres de monstres rouges accroché au plafond avec une corde roige qui te prend et te bouffe quand t´arrive trop près ! Je parles au gars, il me suis ! A coté il y a une porte rouge dans la même salle et dedans il y a un interrupteur qui enleve l´éléctricité du fil qui est dans le couloir ! Donc, je peux passer ! Au bout du couloir, il y a une porte rouge que je ne peux pas feanchir mais il y a un brancard que je peux déplacer et ainsi passer par une fenêtre. Je la passe, je continue, et après j´arrive dans un endroit où il y a plein de caisse en bois je les pousse, j´en explse une, et bla bla bla ! Et ensuite j´arrive chez un gars de la sécurité qui est entrain de butter un monstre ! quand il l´a butté, il m´ouvre une porte en fer, je passe, je lui dit de me suivre ! et quand je passe la porte en fer, j´arrive dans une salle, où il y a un bureau avec un machin de santé et un bloc-note ( juste pour la déco)et là, je sais plus koi faire. Il n´y a aucune issue, à part retourné en arrière où il y a rien ! A part une salle remplie d´eau ou je me fait à butter à chaque fois à cause du fil éléctrique qui touche l´eau !
POUVEZ-VOUS M´AIDEZ SVP ? ? ???