CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis bloqué au jeu HALF-LIFE !!!!!!

Crackhack67
Crackhack67
Niveau 6
27 décembre 2002 à 17:33:11

Bon, ben moi je suis nouveau dans le jeu et je viens de commencer avant !
Je suis au premier chapitre et à un moment, une fois que je suis passé après les égouts ( il faut faire plein de trucs pour arriver de l´autre côté parce que le pont est cassé) j´arrive à un étage où il y a au milieu d´un couloir, un fil éléctrique qui bousille tout les monstres qui approche et jute à coté il y a une bouche d´aération ! Je l´a prends, je continue, ensuite je sorts de la bouche, j´arrive dans une salle ou il y a un gars et il y a des genres de monstres rouges accroché au plafond avec une corde roige qui te prend et te bouffe quand t´arrive trop près ! Je parles au gars, il me suis ! A coté il y a une porte rouge dans la même salle et dedans il y a un interrupteur qui enleve l´éléctricité du fil qui est dans le couloir ! Donc, je peux passer ! Au bout du couloir, il y a une porte rouge que je ne peux pas feanchir mais il y a un brancard que je peux déplacer et ainsi passer par une fenêtre. Je la passe, je continue, et après j´arrive dans un endroit où il y a plein de caisse en bois je les pousse, j´en explse une, et bla bla bla ! Et ensuite j´arrive chez un gars de la sécurité qui est entrain de butter un monstre ! quand il l´a butté, il m´ouvre une porte en fer, je passe, je lui dit de me suivre ! et quand je passe la porte en fer, j´arrive dans une salle, où il y a un bureau avec un machin de santé et un bloc-note ( juste pour la déco)et là, je sais plus koi faire. Il n´y a aucune issue, à part retourné en arrière où il y a rien ! A part une salle remplie d´eau ou je me fait à butter à chaque fois à cause du fil éléctrique qui touche l´eau !
POUVEZ-VOUS M´AIDEZ SVP ? ? ???

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:35:36

dans la piece pleine d´o saute de meuble en meuble jusqu´a l´interrupteur et ensuite prend le conduit d´aeration ! !!

remy4
remy4
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:35:52

tu té bien féc chier a tapper ça!!!! Je m´en rappele, moi aussi j´avais éte bloqué au meme endroit, mais je ne m´en rappele plus comment j´avais fait!!

Crackhack67
Crackhack67
Niveau 6
27 décembre 2002 à 17:40:06

Non, ça ne marche pas ! C´est juste une déco., j´ai déjà essayé plein de fois il veut pas rentrere dedans ! il y a juste des monstres qui sortent de temps en temps c tout ! Peut-être que ça marche ! j´essayerai

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:43:03

ecoute, tu pete les bouts de vitre ki reste, tu passe ton cul par la fenetre et tu ne marche que sur les meubles, t´etein l´interrupteur et tu nike le conduit, tu fait un saut accroupi dedans et tu arrive au dessus du couloir ferme par les deux portes rouges, tu descend , tu kill 2 headcrabs et tu continue

geminy
geminy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:47:13

je confirm c la seul solution

Crackhack67
Crackhack67
Niveau 6
27 décembre 2002 à 17:51:05

Oui, mais tu m´as dit d´éteindre l´interrupteur, il y a un autre interrupteur ? Il se trouve dans la pièce remplie d´eau ?

Wood_Talkers
Wood_Talkers
Niveau 1
27 décembre 2002 à 17:52:04

Une fois ke tu auras réussi, tu vas te faire chier comme un con car HL solo est plus un jeu de platforme ou tu vas t´amuser au sauter et ramper kun jeu de shoot. Des ke tu auras avancé dans le jeu, tu te diras rarement après tetre pété les burnes à soté sur une caisse ki bouge : "Ouf, enfin un ennemi". Tu vas tirer trois balles et le tuer. Donc je te conseille de laisser tomber le mode solo des maintenant et de jouer en multi. Mais ormis en réseau local, on se fait chier en multi à ce jeu. Pour finir, tous les jeux dordis sont chiants et yen a pas un seul ke j´aime et j´erre depuis des jours à la recherche dun bon jeu. Donc pour résumer, va tacheter une X-box et joues avec tes potes à des jeux débils mais marrants.
Amen révérand.

Crackhack67
Crackhack67
Niveau 6
27 décembre 2002 à 17:56:14

Ouais mais moi sur l´ordi, j´ai pas la version 1.1.1.0, j´ai l´ancienne ! Y´a pas un site de jeux en réseau qui prends la première version ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment