salut merci pour vos reponces : )
mais j´ai une autre question bien plus douloureuse
a votre que peut on faire pour passer le temps
quand on as le modem qui traine dans la chambre
sans pouvoir se connecter et qu´on attends la ligne ?
c´est pas un situation inolerable ca ?
snif
vous avez fait fait comment vous pour supporter
ca ? moi je crois que je vais me faire
cryogeniser pandent une semaine