CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Base de Registre

Titronfleur
Titronfleur
Niveau 6
27 décembre 2002 à 11:57:36

Salut à vous

Voilà je modifie en ce moment meme ma base de registre et j´arrive pas à enlever l´autologon

Expliquer moi merci si vous savez : )

geminy
geminy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:00:02

je ne connais pas la reponse mais va voir http://www.leregistre-fr.net/index.php tu pourra peut etre trouver ta solution

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
27 décembre 2002 à 13:13:52

l´autologon ?

Titronfleur
Titronfleur
Niveau 6
27 décembre 2002 à 13:18:16

oui l´autologon c´est lorsque tu te connectes sur ton windows, tu dois faire controle + alt + supprime pour renter ton nom d´utilisateur et ton passe, l´autologon c´est cela. et moi je cherche à le supprimer via la base de registre.

geminy
geminy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:20:04

c sa que tu appelle l´autologon?? heuu y a un autre moyen(j´me rappelle plus) j´me renseigne et je te tien au courant

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:24:20

La première chose à faire c´est une sauvegarde de la base de registre originale sinon t´es mal

Pour l´autologon je ne pense pas que ce soit simple de le supprimer car windows est obligé d´avoir un contrôle des tâches ouvertes, sinon il ne fonctionnerait plus à mon avis

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
27 décembre 2002 à 13:25:27

passe par les outils d´administration, pas par la BDR

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:25:53

Ah c´est ca, alors oui il y a un moyen d´éviter d´avoir cette fenêtre, mais je ne me rappelle plus non plus lol je regarde

Titronfleur
Titronfleur
Niveau 6
27 décembre 2002 à 13:34:24

oulà çà me fait plaisir que vous vous y interressiez.

dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICORSOFT\windows NT\curentversion\winlogon

j´ai dejà mis autoadminlogon à 0
j´ai enlevé la clé defaultpassword.

J´attends votre aide : )

Titronfleur
Titronfleur
Niveau 6
27 décembre 2002 à 13:45:13

euh up ; )

geminy
geminy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:51:54

donc dans la cession administrateur dans les outil ( comme disait Kernel P ) tu peut le desactiver mais pour l´endroit exact il te faudra attendre car mon administrateur reseau est en vacance et moi je sais plus et ma becane au taf est un peut limiter dans l´acces a ces options

Titronfleur
Titronfleur
Niveau 6
27 décembre 2002 à 13:53:15

ok tu fait des etudes reseau Geminy ? ??

geminy
geminy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:55:47

non je bosse dans l´informatique
j´travaille dans une boite de gestion des block de donnee en transmission qui fait FAI professionnel en passant
j´suis un gros planquer de cadre

Titronfleur
Titronfleur
Niveau 6
27 décembre 2002 à 14:00:40

hummm quel malin je serais un cadre aussi un jour dans l´administration reseau : )

geminy
geminy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:02:25

j´veut pas te saper le moral mais j´en ai ch*ier pour en arriver la quand meme
g fais beaucoup de boite comme simple mainteneur

geminy
geminy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:03:28

mais sinon comme tu vois ( a part qque coup de feu) j´suis tranquille

Titronfleur
Titronfleur
Niveau 6
27 décembre 2002 à 14:04:46

oui mais revenons à mon probleme : )

geminy
geminy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:05:36

ok t´inquiete des que g une reponse je relance

Titronfleur
Titronfleur
Niveau 6
27 décembre 2002 à 14:13:01

Ok merci bon je me sauve Bye et bon week end : )

geminy
geminy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:51:28

si t encore la g peut etre trouver
Parade à la fonction Autologon ( ouverture de session automatique)

Pour désactiver la fonction Autologon, supprimez la valeur DefaultPassword(mot de passe par defaut)enregistree sous cette clé. Effacez également la clé AutoAdminLogon ou réglez la sur 0.

dans ce que tu a fait il manque la derniere etape

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment