si t encore la g peut etre trouver
Parade à la fonction Autologon ( ouverture de session automatique)
Pour désactiver la fonction Autologon, supprimez la valeur DefaultPassword(mot de passe par defaut)enregistree sous cette clé. Effacez également la clé AutoAdminLogon ou réglez la sur 0.
dans ce que tu a fait il manque la derniere etape