Personnelement si un site est tres basique ca me derange pas, mais un site comme le tiens y´a plein de truc qui m´enerve, mais ca ne tiens qu´a moi.
Deja toute les annimation mise un peu n´importe ou dans la page d´accueil. 1. Y´a pas de mise en page... une image par ci, une autre par la, paf du texte ( mais un ki deroule parce que je conais la super balise html), une annimation ca donne de la vie. Ah en plus certaine annimation sont illisible.
T´as fait ca avec Webuilder je vois : ] ca explique tout. Nan franchement cherche un peu sur le net des tutoriau sur le html ( et mon dieu y sont nombreux) et fait ta page en html avec bloc note. Apres si ca te fait chier de devoir tout tapper, bah tu peux utiliser un editeur html, mais au moins tu connaitras les bases du html et c important.
Ah et un autre truc bien lourd que j´ai vu ^_^ Met pas de ces fenetre qui ressemble a des fenetre d´erreur windows sur ton site.
J´ai pas fait attention au contenu, donc je peux pas faire de remarque, mais pour moi le design et repoussant. M´enfin si c´est ton premier site c´est pas trop mal. Mais oublie webuilder ou tout ces espece de truc ki sont cense te faire un site a ta place... En plus apres ton site ressemble a des 100 aine de millier d´autre... Par contre si c´est ton 20sites, laisse tomber pour la creation de site web ^_^
J´espere que j´ai pas ete trop mechant.